facebook alerte-info.com
Le 05 novembre 2018 à 11h10

À Bobigny, des juges des enfants sonnent l’alarme

À Bobigny, des juges des enfants sonnent l’alarme

Crédits photo : La Croix



15h50 - EXPLICATION Dans une tribune publiée lundi 5 novembre, les magistrats en charge de la protection de l’enfance en Seine-Saint-Denis alertent sur la non-application de leurs décisions dans des délais raisonnables, faute de moyens.

12h02 - Quinze magistrats de Seine-Saint-Denis signent une tribune pour dénoncer le manque de moyens de la protection des mineurs.

10h14 - "Nous sommes devenus les juges des mesures fictives": dans une tribune publiee lundi par Le Monde et France Inter, les quinze juges des enfants du...

10h12 - Bobigny - "Nous sommes devenus les juges des mesures fictives": dans une tribune publiée lundi par Le Monde et France Inter, les quinze juges des enfants du tribunal de Bobigny lancent un "appel au secours" face à l'état de la justice des mineurs en Seine-Saint-Denis.

09h59 - Dans une tribune, les magistrats denoncent les delais inacceptables pour faire appliquer les mesures de protection des mineurs qu'ils prononcent.

09h57 - « Nous sommes devenus les juges des mesures fictives » : dans une tribune publiée lundi par Le Monde et France Inter, les quinze juges des enfants du tribunal de Bobigny lancent un « appel au secours » face à l’état de la justice des mineurs en Seine-Saint-Denis.Dans le département, les « mesures...

09h16 - Quinze juges des enfants du tribunal de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, signent une tribune publiée lundi dans laquelle ils dénoncent le manque de moyens pour s'acquitter de leur mission de protection des mineurs.

Sources

Hashtags