Crédits photo : La Croix
16h41 - Le prix Femina a été attribué mardi 5 novembre à Miguel Bonnefoy, pour son roman Le Rêve du jaguar. L’écrivain franco-vénézuelien avait déjà reçu le Grand prix de l’Académie française pour ce même livre. le Femina étranger est attribué à l’autrice chilienne Alia Trabucco Zerán.
16h41 - Le prix Femina a été attribué, mardi 5 novembre, à Miguel Bonnefoy, pour son roman Le Rêve du jaguar. L’écrivain franco-vénézuelien avait déjà reçu le grand prix de l’Académie française pour ce même livre. Le Femina étranger est attribué à l’autrice chilienne Alia Trabucco Zeran.
16h41 - Le prix Femina a été attribué, mardi 5 novembre, à Miguel Bonnefoy, pour son roman Le Rêve du jaguar. L’écrivain franco-vénézuélien avait déjà reçu le grand prix de l’Académie française pour ce même livre. Le Femina étranger est attribué à l’autrice chilienne Alia Trabucco Zerán .
14h25 - Féru de réalisme magique, le romancier franco-vénézuélien vient de remporter le Prix Femina 2024 pour son roman « Le Rêve du jaguar », où il réinvente l’histoire familiale du côté de sa mère. Nous sommes allés rencontrer ce conteur plus latino que nature chez lui. À Toulon.
14h00 - Le prix Femina du roman a été décerné ce mardi 5 novembre. C’est l’auteur franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy, qui l’a emporté pour son livre « Le Rêve du jaguar » .
13h55 - Miguel Bonnefoy signe une œuvre romanesque fascinante, portée par un souffle narratif épique. Un livre flamboyant.
13h50 - L'auteur franco-vénézuélien de 37 ans, qui a déjà obtenu le Grand Prix du roman de l'Académie française, a été recompensé pour son roman croisant le destin d'une famille et l'histoire du Venezuela.
13h50 - Le prix Femina 2024 a été attribué, mardi 5 novembre, à Miguel Bonnefoy pour Le rêve du Jaguar. L’auteur de 37 ans a déjà remporté le Grand prix de l’Académie française pour ce roman.
13h50 - Le prix Femina 2024 a été attribué, mardi 5 novembre, à Miguel Bonnefoy pour Le Rêve du jaguar. L’auteur de 37 ans a déjà remporté le grand prix de l’Académie française pour ce roman.
13h49 - L'écrivain franco-vénézuélien avait déjà obtenu le Grand Prix du roman de l'Académie française en octobre pour Le Rêve du jaguar.
13h49 - L'écrivain franco-vénézuélien avait déjà obtenu le Grand Prix du roman de l'Académie française en octobre pour Le Rêve du jaguar.
13h17 - Beau double pour l'ecrivain franco-venezuelien, deja laureat du grand prix du roman de l'Academie francaise pour son roman >.
13h13 - L’auteur franco-vénézuélien de 37 ans a obtenu ce mardi 5 novembre la prestigieuse récompense littéraire accordée par un jury exclusivement féminin.