facebook alerte-info.com
Le 05 novembre 2024 à 11h30

Netflix France : perquisition pour blanchiment de fraude fiscale et travail dissimulé

Netflix France : perquisition pour blanchiment de fraude fiscale et travail dissimulé

Crédits photo : Francetv info



10h01 - Les perquisitions, débutées mardi matin, se poursuivent. Netflix est soupçonné de blanchiment de fraude fiscale aggravée et de travail dissimulé en bande organisée.

22h40 - La cheffe de file des députés du parti d'extrême droite était de retour à la barre, mardi, pour répondre cette fois-ci du chef de complicité de détournement de fonds publics européens.

15h56 - Après les sénateurs, les enquêteurs : des perquisitions ont été effectuées mardi dans les bureaux de la Ligue de football professionnel (LFP) et dans ceux du fonds d'investissement CVC notamment, a appris l'AFP de sources proches du dossier et judiciaire.

12h45 - Le geant du streaming fait l'objet de perquisitions, ce mardi 5 novembre, en raison d'une enquete ouverte par le Parquet national financier en novembre 2022.

12h35 - Netflix, géant américain du streaming vidéo, fait l'objet mardi matin de perquisitions à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé, a indiqué une source judiciaire à l'AFP, confirmant partiellement une information de Marianne.

12h20 - « Marianne » annonce ce mardi 5 novembre qu’une perquisition a eu lieu dans la matinée au siège de Netflix, à Paris, dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé.

12h11 - Netflix fait l'objet mardi matin de perquisitions à Paris et Amsterdam, dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé. Sollicité par l'AFP, Netflix France n'a pas commenté dans l'immédiat.

12h06 - Le géant du streaming fait l'objet d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé. Netflix France est déjà soupçonné de fraude fiscale aggravée et travail dissimulé en bande organisée.

12h01 - Les locaux de la filiale française du géant du streaming sont en cours de perquisition ce mardi 5 novembre, dans le cadre d’une enquête pour «blanchiment de fraude fiscale aggravée» et de «travail dissimulé en bande organisée».

12h01 - Les locaux de la filiale française du géant du streaming ont été perquisitionnés ce mardi 5 novembre, dans le cadre d’une enquête pour «blanchiment de fraude fiscale aggravée» et de «travail dissimulé en bande organisée».

11h59 - Ces perquisitions effectuées ce mardi 5 novembre au matin dans les bureaux de la Ligue et du fonds d’investissement CVC s’inscrivent dans le cadre d’une enquête ouverte par le Parquet national financier sur un contrat passé en avril 2022.

11h28 - Une enquête est ouverte depuis novembre 2022 par le parquet national financier.

11h18 - Des perquisitions ont débuté ce mardi matin dans les bureaux de la Ligue de football professionnel et dans ceux du fonds d'investissement CVC. Ces perquisitions s'inscrivent dans le cadre d'une enquête du parquet national financier (PNF), ouverte sur des soupçons de détournement de fonds publics, de corruption active et passive d'agent public et de prise illégale d'intérêt. 

10h56 - Selon L’Équipe et Franceinfo, le parquet national financier a lancé une perquisition ce mardi matin au siège de la LFP, autour de l'affaire du deal avec CVC.

10h28 - Le siège de la LFP est perquisitionné, mardi, dans le cadre d'une enquête ouverte en février dernier.

Sources

Hashtags