19h43 - Un conseil national de sécurité a été convoqué en urgence ce jeudi 6 novembre, alors que des aéroports et des bases militaires belges ont été survolés par des drones ces derniers jours.
07h00 - Le ministre belge de la défense a déclaré que le centre national de sécurité de l'espace aérien sera opérationnel à partir du 1er janvier.
22h02 - Plusieurs aéroports et bases militaires du pays ont été survolés par des engins non identifiés ces derniers jours. Des incursions qui inquiètent les autorités belges autant qu’elles reflètent la vulnérabilité de nombreux pays européens.
17h38 - Le Premier ministre belge Bart De Wever réunira jeudi 6 novembre au matin en urgence un conseil national de sécurité, après de nouveaux signalements de drones aux abords de grands aéroports qui ont entraîné la fermeture de l'espace aérien dans la nuit de mardi à mercredi.
17h23 - L'exploitant de l'aéroport de Bruxelles a déclaré qu'environ 400 à 500 voyageurs avaient passé la nuit sur place après l'annulation de 41 vols et le détournement de 24 autres vers d'autres aéroports.