facebook alerte-info.com
Le 05 novembre 2025 à 20h30

Île d’Oléron : un conducteur interpellé après avoir « volontairement » percuté plusieurs personnes

17h35 - Un automobiliste, inconnu des services de renseignement, a volontairement renversé cinq personnes, mercredi 5 novembre sur l'île d'Oléron (Charente-Maritime), pour des raisons encore inconnues, avant d'être arrêté et placé en garde à vue.

15h42 - L'automobiliste, un homme de 35 ans, est connu pour des délits de droit commun et a crié "Allah Akbar" lors de son interpellation.

14h47 - Un conducteur a percuté des piétons et un cycliste dans plusieurs localités de l’île d’Oléron mercredi 5 novembre, faisant au moins dix blessés dont quatre en urgence absolue. Au moment de son arrestation, le suspect a « crié Allah Akbar », selon le procureur de la République. Laurent Nuñez a annoncé se rendre sur place.

Sources

Hashtags