facebook alerte-info.com
Le 05 octobre 2019 à 11h30

Attaque terroriste à Paris. Édouard Philippe lance deux missions d’évaluation des agents de la lutte antiterroriste

Attaque terroriste à Paris. Édouard Philippe lance deux missions d’évaluation des agents de la lutte antiterroriste

Crédits photo : Ouest France



18h49 - Le Premier ministre Édouard Philippe a décidé de lancer deux missions sur la détection d’éventuels signes de radicalisation d’agents chargés de la lutte antiterroriste, après la tuerie de la préfecture de police de Paris, écrit samedi le JDD.« Pour tous les services de renseignement, la détection...

18h21 - Le Premier ministre annonce le lancement de deux missions sur la detection d'eventuels signes de radicalisation d'agents charges de la lutte antiterroriste.

17h28 - Le Premier ministre soutient également le ministre de l'Intérieur, qui avait déclaré le jour de l'attaque que l'assaillant ne présentait pas "le moindre signe d'alerte".

13h33 - Attaque à la préfecture de police de Paris : l'opposition veut une commission d'enquête à l'Assemblée https://www.lci.fr/police/en-direct-attaque-a-la-prefecture-de-police-de-paris-l-opposition-lr-veut-une-commission-d-enquete-a-l-assemblee-2133983.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1570282406 … pic.twitter.com/G2dgklkKhG

12h05 - Alors que la piste de la radicalisation est désormais privilégiée dans l’enquête sur l’attaque à la Préfecture de police de Paris, plusieurs membres de l’opposition réclament également la démission du ministre de l’intérieur, Christophe Castaner.

12h03 - Paris - Le procureur national antiterroriste, Jean-François Ricard, s'exprimera samedi à 16H00 sur la tuerie de jeudi à la préfecture de police de Paris qui s'est soldée par cinq morts dont celle de l'assaillant, a annoncé le parquet national antiteroriste (PNAT).

11h53 - Tuerie à la Préfecture de police : Castaner de nouveau fragilisé, l’exécutif sous pression https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/10/05/tuerie-a-la-prefecture-de-police-castaner-de-nouveau-fragilise-l-executif-sous-pression_6014335_823448.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1570274409 …

10h56 - Christophe Castaner fragilisé après la tuerie de la préfecture de police jeudi. Les Républicains réclament la démission du ministre de l'Intérieur et vont également demander une commission d’enquête à l’Assemblée nationale > http://www.leparisien.fr/politique/signes-de-radicalisation-du-tueur-de-la-prefecture-de-police-la-droite-demande-la-demission-de-castaner-05-10-2019-8166705.php …

10h42 - Le patron des députés Les Républicains Christian Jacob a annoncé qu'il compte demandé mardi la création d'une "commission d'enquête" à l'Assemblée nationale sur l'attaque à la préfecture de police de Paris.

09h43 - LR demande commission d'enquête après l’attaque à la Préfecture http://bit.ly/2IriXc5 

08h51 - Le patron des deputes Les Republicains Christian Jacob a annonce samedi a l'AFP qu'il allait demander mardi une "commission d'enquete" a l'Assemblee...

08h49 - Paris - Le patron des députés Les Républicains Christian Jacob a annoncé samedi à l'AFP qu'il allait demander mardi une "commission d'enquête" à l'Assemblée sur l'attaque à la préfecture de police de Paris, certains parlementaires LR exigeant la démission du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

19h53 - Mickael H. a-t-il perpetre une attaque jihadiste au coeur d'un prestigieux service de renseignement ? La piste de la radicalisation est desormais...

19h23 -

08h11 - VIDEO. Christian Jacob a fait savoir qu'il allait demander, mardi, une > a l'Assemblee concernant cette >.

Sources

Hashtags