facebook alerte-info.com
Le 05 septembre 2019 à 16h05

Caen : L'avocat général met en exergue (en relisant les dépositions) les différentes versions de l'accusé et assène au sujet de la dernière lue : " Là, c'est exactement l’inverse de ce que vous avez pu dire ce matin... " L'accusé avoue qu

13h28 - Caen : L'avocat général requiert une peine de 5 ans d’emprisonnement dont un an pourrait être assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve. La parole est à Sophie Lechevrel, l'avocate de l'accusé.

13h24 - Caen : L'avocat général a retenu cinq indices qui emportent sa conviction. « Le viol ou la tentative ne sont rien d’autre que l’application de la pire des lois : la raison du plus fort. Le comble de la violence n’est-il pas de considérer l’autre comme un objet ? »

13h18 - Caen : L'avocat général évoque les ecchymoses de la plaignante. « Dans ce genre de dossier, c’est rare d'avoir des constatations médicales du jour même. » Et de rappeler l'hématome de 6 cm sur 12 à l'intérieur de la cuisse.

12h58 - Caen : L'avocat général met en exergue (en relisant les dépositions) les différentes versions de l'accusé et assène au sujet de la dernière lue : « Là, c'est exactement l’inverse de ce que vous avez pu dire ce matin... » L'accusé avoue qu'il n'a « pas de réponse à ça ».

12h49 - Caen : L'avocat général dénonce l'attitude fuyante de l'accusé. « Son récit n’est pas continu, spontané... »

Sources

Hashtags