Crédits photo : L'Equipe
21h56 - Virimi Vakatawa, le centre du Racing 92 et de l'équipe de France, a été déclaré inapte à la pratique du rugby en France pour raisons médicales, dont la nature exacte n'a pas été précisée.
17h07 - "TOP 14 - Après l\u0027annonce faite par le Racing 92 ce lundi indiquant que Virimi Vakatawa était contraint de mettre un terme à sa carrière professionnelle en France en raison d\u0027un problème médical, les Racingmen ont accusé le coup. Explications."
16h26 - "Ce lundi, le Racing 92 a révélé la décision de la commission médicale de la LNR d’interdire à Virimi Vakatawa la poursuite de sa carrière professionnelle de joueur de rugby en France. Retour sur treize moments forts de son parcours. Treize, comme le numéro qu\u0027il portait en club ou en sélection."
15h19 - Touché par un problème médical, Virimi Vakatawa (30 ans) est contraint de mettre un terme à sa carrière en France. Retour en dix dates sur les moments qui ont marqué celle-ci.
14h59 - Âgé de 30 ans, le centre du Racing 92 et de l'équipe de France (32 sélections) est contraint de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel en France en raison d'un problème médical, a annoncé son club ce lundi.
14h51 - "TOP 14 - C’est une terrible nouvelle. Le Racing 92 vient de révéler la décision de la commission médicale de la LNR d’interdire à Virimi Vakatawa la poursuite de sa carrière professionnelle de joueur de rugby en France."