facebook alerte-info.com
Le 06 avril 2021 à 18h00

Mediator : les laboratoires Servier font appel de leur condamnation

Mediator : les laboratoires Servier font appel de leur condamnation

Crédits photo : La Croix



16h32 - Après la décision de justice du 29 mars dernier, le parquet de Paris avait annoncé mardi 6 avril faire appel de la relaxe partielle des laboratoires Servier. Deux jours plus tard, ces derniers en font de même en contestant à leur tour leur condamnation dans un autre volet du jugement.

16h28 - Les laboratoires Servier ont confirmé jeudi faire appel de leur condamnation le 29 mars à une amende d'environ 2,7 millions d'euros pour "tromperie aggravée" et d'"homicides et blessures involontaires" dans le scandale sanitaire du Mediator. Mardi, le parquet de Paris avait annoncé faire appel de la relaxe partielle qui avait été décidée fin mars.

17h57 - Mardi, le parquet de Paris a annonce avoir fait appel de la relaxe partielle des laboratoires Servier, condamnes le 19 mars dernier dans l'affaire du Mediator.

17h54 - Dans l'affaire du Médiator, les laboratoires Servier ont été reconnus coupables le 29 mars de "tromperie aggravée" et d'"homicides et blessures involontaires", mais relaxés des délits d'obtention indue d'autorisation de mise sur le marché et d'escroquerie. Le parquet de Paris a annoncé mardi faire appel de cette relaxe partielle. 

17h42 - "Nous ferons également appel", a réagi auprès de l'AFP Me François de Castro, avocat des laboratoires Servier. 

17h42 - "Nous ferons également appel", a réagi auprès de l'AFP Me François de Castro, avocat des laboratoires Servier. 

17h13 - Le parquet de Paris a annoncé mardi 6 avril avoir fait appel de la relaxe partielle des laboratoires Servier dans l’affaire du Mediator, un médicament tenu pour responsable de centaines de décès et l’un des pires scandales sanitaires français.Les laboratoires Servier ont été condamnés le 29 mars...

17h11 - Les laboratoires Servier avaient été relaxés des délits d’obtention indue d’autorisation de mise sur le marché et d’escroquerie.

Sources

Hashtags