facebook alerte-info.com
Le 06 avril 2024 à 18h45

Tour des Flandres : des poursuites contre un spectateur ayant jeté de la bière sur Van der Poel

Tour des Flandres : des poursuites contre un spectateur ayant jeté de la bière sur Van der Poel

Crédits photo : Ouest France



14h21 - Auteur d’un dangereux jet de casquette vers les roues de Mathieu van der Poel lors du dernier Paris - Roubaix, la spectatrice belge devrait se rendre à la police dans les prochaines heures. Une plainte a notamment été déposée par les syndicats de coureurs.

13h14 - Lors de la victoire de Mathieu van der Poel sur le Tour des Flandres, le 31 mars dernier, un spectateur avait jeté de la bière sur le Néerlandais. Ce dernier a été identifié et va faire l’objet d’une procédure judiciaire pour « coups et blessures ».

13h01 - Lors du Tour des Flandres il y a dix jours, un spectateur a jeté de la bière sur Mathieu van der Poel. L'auteur des faits a été identifié, et selon le journal "La Dernière Heure" une procédure pour "coups et blessures" va être lancée. Le parquet n'a pas encore confirmé. 

11h54 - Lors de la victoire de Mathieu van der Poel sur le Tour des Flandres, le 31 mars dernier, un spectateur avait jeté de la bière sur le Néerlandais. Ce dernier a été identifié et va faire l’objet d’une procédure judiciaire pour « coups et blessures ».

07h00 - Dans un secteur pavé de Paris-Roubaix ce dimanche, une spectatrice a jeté une casquette dans la roue de Mathieu Van der Poel. Heureusement, le Néerlandais n’a pas chuté.

06h25 - Impérial, intouchable : les qualificatifs manquent pour qualifier la domination du Néerlandais, vainqueur de son sixième Monument, dimanche 7 avril. Comme l’an passé, Alpecin-Deceuninck signe un doublé.

06h00 - Paris-Roubaix, la Ligue 1, la Champions Cup et la Formule 1... Le week-end a été dense en termes d'actualité sportive.

20h13 - Impérial, intouchable : les qualificatifs manquent pour qualifier la domination du Néerlandais, vainqueur de son sixième Monument, dimanche 7 avril. Comme l’an passé, Alpecin-Deceuninck signe un doublé.

19h05 - Scène assez hallucinante dans le final de Paris-Roubaix, la mythique épreuve pavée qui avait lieu ce dimanche.

18h42 - Les classiques flandriennes se sont terminées ce dimanche avec Paris-Roubaix et la victoire de Mathieu van der Poel. Voici le bilan de ces six semaines de course.

18h20 - Mathieu van der Poel a remporté son deuxième Paris-Roubaix, dimanche, au terme d'un raid solitaire de 60 kilomètres.

18h03 - Le champion du monde de cyclisme néerlandais Mathieu Van Der Poel a remporté dimanche son second Paris-Roubaix, une semaine après sa victoire au Tour des Flandres. Il a gagné avec un écart abyssal de trois minutes sur ses poursuivants. Il est désormais le seul coureur en activité à compter à son palmarès six Monuments : il a remporté deux fois Paris-Roubaix, trois fois le Tour des Flandres et une fois la course Milan-Sanremo.

17h40 - Matthieu Van der Poel s’est adjugé son sixième Monument en remportant Paris-Roubaix, ce dimanche 7 avril, tandis que Lotte Kopecky s’est imposée chez les femmes, hier. Les deux athlètes ont respectivement gagné 30 000 et 20 000 euros.

17h29 - Mathieu van der Poel a remporté ce dimanche son deuxième Paris-Roubaix. Le Néerlandais a levé les bras sur la piste du vélodrome de Roubaix avec trois minutes d'avance, un écart abyssal, sur son coéquipier belge Jasper Philipsen et le Danois Mads Pedersen.

17h26 - Une semaine après sa victoire sur le Tour des Flandres, Mathieu van der Poel a remporté le sixième Monument de sa carrière à Roubaix, dimanche.

17h26 - Mathieu van der Poel était intouchable, dimanche, sur les pavés de Paris-Roubaix. Le Néerlandais a écrasé la concurrence et s’est offert un doublé sur les pavés du Nord, lui qui s’était déjà imposé l’an dernier. Une victoire d’autant plus spéciale pour lui qu’il portait, cette année, le maillot arc-en-ciel sur les épaules.

17h06 - En s’imposant dimanche 7 avril sur la 121e édition de Paris-Roubaix, Mathieu Van der Poel (Alpecin - Deceuninck) entre encore davantage dans l’Histoire du cyclisme. Le Néerlandais entre notamment dans le cercle très fermé des champions du monde s’imposant sur l’anneau roubaisien.

17h03 - Tenant du titre, Mathieu van der Poel a assumé la pancarte, dimanche entre Compiègne et Roubaix, et a remporté un deuxième Paris-Roubaix de rang. Le Néerlandais n’a laissé aucune chance à la concurrence et s’est même imposé avec plus de trois minutes d’avance.

16h58 - Déjà vainqueur l'an passé, Mathieu van der Poel a conservé son titre dimanche lors de cette édition 2024 et est devenu le premier coureur à conserver son titre à Roubaix depuis Tom Boonen en 2009.

16h53 - Une semaine après son succès sur le Tour des Flandres, le cycliste néerlandais réalise le doublé en s’imposant sur «l’Enfer du Nord» ce dimanche 7 avril. Une énième démonstration de force qui laisse la concurrence pantoise.

16h53 - Une semaine après sa victoire sur le Tour des Flandres, Mathieu van der Poel a remporté le sixième Monument de sa carrière à Roubaix, dimanche.

07h37 - La 121e edition de cette course est lancee ce dimanche 7 avril. Au programme : 259,7 kilometres de parcours, entre Compiegne et le velodrome de Roubaix.

07h37 - La 121 e edition de cette course est lancee ce dimanche 7 avril. Au programme : 259,7 kilometres de parcours, entre Compiegne et le velodrome de Roubaix.

19h49 - La championne du monde ajoute Paris-Roubaix à son palmarès déjà bien fourni, avec notamment deux Tours des Flandres, grâce à sa victoire samedi.

18h37 - La quatrième édition du Paris-Roubaix féminin se déroulait ce samedi 6 avril. Après 148,5 km entre Denain et Roubaix, c’est la championne du monde Lotte Kopecky (SD Worx-Protime) qui s’est imposée au sprint. Retrouvez le classement de la mythique course du Nord.

18h28 - Championne du monde en titre et grande favorite avant le départ, la Belge Lotte Kopecky (SD Worx-Protime) a remporté le quatrième Paris-Roubaix féminin, samedi.

17h46 - La championne du monde en titre a remporté ce samedi 6 avril la mythique classique disputée sur les pavés du nord de la France. La première Française, Victoire Berteau, est huitième.

Sources

Hashtags