Crédits photo : Ouest France
13h16 - Wayne Rooney a été arrêté en décembre dernier à l’aéroport de Washington pour avoir proféré des insultes et conduit en état d'ébriété.
07h59 - L'ancienne star de Manchester United a lance des > apres avoir consomme des somniferes et > en revenant d'Arabie saoudite.
07h15 - Le 16 décembre dernier, Wayne Rooney, ex-capitaine de la sélection anglaise, a été arrêté dans un aéroport américain pour injure et ivresse.
07h15 - Le 16 décembre dernier, Wayne Rooney, ex-capitaine de la sélection anglaise, a été arrêté dans un aéroport américain pour injure et ivresse, ont rapporté dimanche des médias américains.
21h36 - Wayne Rooney retombe dans ses travers. L’ex-capitaine de la sélection anglaise et de Manchester United, Wayne Rooney, déjà sous le coup d’une suspension de deux ans de permis en Angleterre pour conduite sous l’emprise de l’alcool en septembre 2017, a été arrêté en décembre 2018 à l’aéroport de...
20h57 - L'ex-capitaine de la selection anglaise et de Manchester United, Wayne Rooney, deja sous le coup d'une suspension de deux ans de permis en Angleterre...
20h55 - Washington - L'ex-capitaine de la sélection anglaise et de Manchester United, Wayne Rooney, déjà sous le coup d'une suspension de deux ans de permis en Angleterre pour conduite sous l'emprise de l'alcool en septembre 2017, a été arrêté en décembre 2018 à l'aéroport de Washington pour ivresse et injures, ont rapporté plusieurs médias américains.
18h45 - Wayne Rooney, le recordman des buts en équipe d'Angleterre, a été...