Crédits photo : France info
19h17 - L'enquete sur des soupcons d'emplois irreguliers d'assistants d'eurodeputes centristes semble toucher a sa fin: apres quinze elus, cadres ou anciens...
19h16 - Paris - L'enquête sur des soupçons d'emplois irréguliers d'assistants d'eurodéputés centristes semble toucher à sa fin: après quinze élus, cadres ou anciens cadres poursuivis, le MoDem et l'UDF ont été mis en examen en décembre pour "complicité et recel de détournement de fonds publics".
18h48 - Les deux partis centristes sont soupconnes dans une enquete concernant des emplois fictifs d'assistants parlementaires d'eurodeputes.
18h28 - Le MoDem et l'UDF ont été mis en examen en décembre pour "complicité et recel de détournement de fonds publics" dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants parlementaires d'eurodéputés centristes . Quinze personnes, dont François Bayrou , sont déjà poursuivies dans cette information judiciaire menée depuis 2017.
18h14 - Quinze personnes, dont François Bayrou, sont déjà poursuivies dans cette information judiciaire.
18h14 - Quinze personnes, dont François Bayrou, sont déjà poursuivies dans cette information judiciaire.
17h57 - Le MoDem et l'UDF ont ete mis en examen en decembre pour "complicite et recel de detournement de fonds publics" dans l'enquete sur des soupcons...
17h55 - Paris - Le MoDem et l'UDF ont été mis en examen en décembre pour "complicité et recel de détournement de fonds publics" dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants parlementaires d'eurodéputés centristes, a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier.