facebook alerte-info.com
Le 06 juin 2019 à 06h10

Urgences: après trois mois de grève, Buzyn propose une "stratégie d'ensemble"

Urgences: après trois mois de grève, Buzyn propose une "stratégie d'ensemble"

Crédits photo : France info



19h53 - @20minutes : Après trois mois de crise aux urgences, Buzyn promet une refonte du secteur http://bit.ly/2XpOtwt 

19h24 - Le Point : Contrainte de reagir apres plus de deux mois de crise des urgences hospitalieres, la ministre de la Sante Agnes Buzyn a promis jeudi une "strategie...

15h27 - @bfmtv : Après adoption de la loi Mobilités, Paris lancera un appel d'offres pour "limiter à deux ou trois opérateurs" les services de trottinettes électriques pic.twitter.com/bZhVsTT366

14h46 - France info : La ministre de la Santé Agnès Buzyn a annoncé une mission de "refondation" des services d'urgences et un soutien financier aux établissements les plus surchargés.

09h40 - Ouest France : Grèves, réquisitions, arrêts maladie : la crise des urgences hospitalières dure depuis bientôt trois mois et ne cesse de s’amplifier, avec une manifestation nationale prévue à Paris jeudi après-midi, après la venue d’Agnès Buzyn au congrès des urgentistes.« J’ai prévu de me rendre ce (jeudi)...

08h46 - @20minutes : Les urgentistes manifestent à Paris après bientôt trois mois de grève http://bit.ly/2Xs7mit 

08h42 - Le Point : Greves, requisitions, arrets maladie: la crise des urgences hospitalieres dure depuis bientot trois mois et ne cesse de s'amplifier, avec une...

08h04 - France 24 : La crise des urgences hospitalières dure depuis trois mois et ne cesse de s'amplifier. Une manifestation nationale est prévue jeudi après-midi à Paris, en attendant une rencontre avec la ministre de la Santé, Agnès Buzyn.

07h07 - L'Express : Usés, les personnels soignants veulent "envoyer un signal fort" au gouvernement, pour faire comprendre que "les équipes sont épuisées", au coeur d'une crise durable.

05h40 - Europe 1 : Trois mois après le début du mouvement de grève, les personnels des urgences hospitalières sont appelés à manifester à Paris jeudi après-midi. La tension monte avec la ministre de la Santé. 

04h12 - L'Express : Paris - Grèves, réquisitions, arrêts maladie: la crise des urgences hospitalières dure depuis bientôt trois mois et ne cesse de s'amplifier, avec une manifestation nationale prévue à Paris jeudi après-midi, en attendant une rencontre avec la ministre de la Santé Agnès Buzyn.

04h12 - L'Express : Paris - Contrainte de réagir après plus de deux mois de crise des urgences hospitalières, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a promis jeudi une "stratégie d'ensemble" pour refonder le secteur sans satisfaire les personnels qui manifestaient à Paris.

04h00 - La Croix : Grèves, réquisitions, arrêts maladie : la crise des urgences hospitalières dure depuis bientôt trois mois et ne cesse de s’amplifier, avec une manifestation nationale prévue à Paris jeudi 6 juin dans l’après-midi, après la venue d’Agnès Buzyn au congrès des urgentistes.




Sources

Hashtags