facebook alerte-info.com
Le 06 juin 2023 à 07h45

Le chef du groupe Wagner accuse une unité russe d'avoir attaqué ses hommes

Le chef du groupe Wagner accuse une unité russe d'avoir attaqué ses hommes

Crédits photo : Francetv info



07h43 - Le commandement opérationnel sud de l'Ukraine affirme que Moscou a fait sauter le barrage de la centrale hydroélectrique de Nova Kakhova.

07h42 - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky va convoquer d’urgence son Conseil de sécurité ce mardi 6 juin après une explosion sur le barrage hydroélectrique de Kakhovka dans le sud du pays. Une partie de l’ouvrage a été détruite. Les autorités appellent les habitants du secteur à évacuer.

07h33 - Le barrage Nova Kakhovka, situé sur le fleuve Dnipro dans le sud-ouest ukrainien, aurait été en partie détruit par une explosion ce mardi 6 juin au matin. Inondations et coupures d’électricité sont à craindre.

06h57 - Le chef du groupe paramilitaire Wagner a qualifié mardi d'"élucubrations" les bilans des pertes ukrainiennes revendiqués par Moscou, qui affirme avoir repoussé deux offensives majeures en deux jours. L'Ukraine et la Russie se retrouvent mardi devant la Cour internationale de justice. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit.

14h02 - Le chef de l'organisation paramilitaire Wagner a affirme lundi avoir fait prisonnier un officier russe dont l'unite aurait attaque ses hommes, une...

Sources

Hashtags