facebook alerte-info.com
Le 06 mars 2019 à 13h20

La police demande aux internautes de ne pas relayer une vidéo de torture

La police demande aux internautes de ne pas relayer une vidéo de torture

Crédits photo : Ouest France



14h31 - La diffusion de cette vidéo avait conduit à les enquêteurs à découvrir un cadavre "pieds et poings liés".

14h11 - La police de Lyon demande aux internautes de ne pas relayer une vidéo de torture d'un homme de 28 ans circulant sur les réseaux sociaux qui a conduit à la découverte d'un cadavre «pieds et poings liés» > http://www.leparisien.fr/faits-divers/homicide-d-un-homme-a-lyon-une-enquete-ouverte-pour-meurtre-et-actes-de-torture-06-03-2019-8025801.php … (via @le_Parisien)

14h05 - Un homme a appelé la police mardi pour indiquer qu'il venait de voir sur Facebook une vidéo montrant un de ses amis poignardé et tué. Mercredi matin, la vidéo circulait toujours sur Internet.

13h15 - Une vidéo de torture d’un homme de 28 ans circule sur les réseaux sociaux. En milieu d’après-midi, mardi 5 mars, un homme a appelé la police pour lui indiquer qu’il venait de voir sur Messenger, la messagerie de Facebook, cette vidéo montrant un de ses amis poignardé et tué. Un peu plus tard,...

11h40 - La police de Lyon a demande mercredi aux internautes de ne pas relayer une video de torture d'un homme circulant sur les reseaux sociaux qui a...

11h38 - Lyon - La police de Lyon a demandé mercredi aux internautes de ne pas relayer une vidéo de torture d'un homme circulant sur les réseaux sociaux qui a conduit à la découverte d'un homme mort "pieds et poings liés".

Sources

Hashtags