facebook alerte-info.com
Le 06 mars 2020 à 09h10

Primaire démocrate : Elizabeth Warren jette l'éponge

Primaire démocrate : Elizabeth Warren jette l'éponge

Crédits photo : La Croix



16h40 - Battue lors du « Super Tuesday » dans l’Oklahoma, où elle est née, et dans le Massachusetts, qu’elle représente au Sénat, Elizabeth Warren a quitté, jeudi 5 mars, la course à l’investiture démocrate. Tout en refusant, pour l’heure, de choisir entre les deux finalistes, Joe Biden et Bernie Sanders.

07h04 - Présidentielle américaine, J-242 : Bernie Sanders mise sur le soutien d’Elizabeth Warren, qui a refusé d’apporter immédiatement son soutien à l'un de ses deux principaux concurrents, jugeant qu’elle devait « reprendre son souffle et réfléchir un peu ». https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/06/presidentielle-americaine-j-242-bernie-sanders-mise-sur-le-soutien-d-elizabeth-warren_6032012_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1583475652 …

04h53 - La sénatrice du Massachusetts a décidé de renoncer, jeudi, à la course à l’investiture démocrate.

04h51 - Après son renoncement, jeudi, la sénatrice du Massachusetts devient la cible des sérénades de ses anciens adversaires Benrie Sanders et Joe Biden.

19h53 - Primaire démocrate : Elizabeth Warren jette l'éponge

17h33 - Seulement en troisième position des primaires démocrates à l’issue du Super Tuesday du mardi 3 mars, Elizabeth Warren a décidé jeudi 5 mars de jeter l’éponge dans la course à la Maison-Blanche. La sénatrice du Massachusetts ne représentera pas les démocrates face à Donald Trump lors de l’élection présidentielle de novembre prochain.

16h40 - La senatrice du Massachusetts, qui etait en mauvaise position depuis le Super Tuesday, n'a pour le moment pas precise qui elle allait soutenir.

16h23 - Selon plusieurs médias américains, la sénatrice a abandonné la course à l'investiture démocrate. On ne sait pas encore qui elle a décidé de soutenir.

14h43 - Le senateur Bernie Sanders etait confortablement en tete en Californie a l'issue des primaires democrates du "Super Tuesday", meme si les medias...

Sources

Hashtags