facebook alerte-info.com
Le 06 octobre 2018 à 15h35

Vers un crédit d'impôt pour les Français hébergeant des réfugiés ?

18h08 - Vers un crédit d'impôt pour les Français qui hébergent des réfugiés ? https://www.lci.fr/politique/credit-d-impot-solidarite-pour-heberger-des-refugies-la-proposition-du-depute-aurelien-tache-larem-2100610.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1538840619 … pic.twitter.com/a25VGKQykm

17h42 - Le depute LREM Aurelien Tache a propose de faire beneficier d'un credit d'impot a ceux qui hebergent des refugies. Un amendement cosigne par 58 deputes.

14h54 - Un député de LaRem suggère un crédit d'impôt pour l'hébergement de réfugiés https://www.bfmtv.com/politique/un-depute-de-larem-suggere-un-credit-d-impot-pour-l-hebergement-de-refugies-1538911.html … pic.twitter.com/nRPCgeWnLs

13h45 - Un député LREM propose un crédit d’impôt pour l’hébergement de réfugiés http://l.leparisien.fr/AUK-A 

13h15 - Un député LREM propose un crédit d'impôt pour les Français qui hébergent des réfugiés https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/un-depute-lrem-propose-un-credit-d-impot-pour-les-francais-qui-hebergent-des-refugies_2973453.html … pic.twitter.com/8sWZ2nADqt

12h48 - Le député du Val d'Oise Aurélien Taché propose une déduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 1 500 euros par an, soit 5 euros par nuitée passée par un réfugié ayant un titre de séjour chez un Français.

12h48 - Le député du Val d'Oise Aurélien Taché propose une déduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 1 500 euros par an, soit 5 euros par nuitée passée par un réfugié ayant un titre de séjour chez un Français.

12h01 - Le député de la Republique en Marche Aurélien Taché suggère la création d'un "crédit d'impôt solidarité", d'un maximum de 1.500 euros, pour les "Français qui hébergent des réfugiés qui ont été protégés par la France et qui ont un titre de séjour".

11h11 - Le depute LREM Aurelien Tache a suggere samedi un credit d'impot pour les personnes hebergeant des refugies, ce qui constituerait "un bon signal"...

Sources

Hashtags