facebook alerte-info.com
Le 06 octobre 2023 à 15h30

Football : Paul Pogba confirmé positif à la testostérone après une contre-expertise

Football : Paul Pogba confirmé positif à la testostérone après une contre-expertise

Crédits photo : France 24



13h05 - Au lendemain de la confirmation du contrôle positif à la testostérone de Paul Pogba, l'entraîneur de la Juventus, Max Allegri, a pour la première fois pris la parole sur ce sujet.

15h44 - Suspendu à titre provisoire, le footballeur français avait demandé une contre-expertise qui se révèle également positive à la testostérone.

15h30 - Le milieu de terrain francais de la Juventus Turin Paul Pogba est passible d'une suspension de quatre ans s'il ne parvient pas a demontrer que l'ingurgitation n'etait pas volontaire.

15h26 - L'international français et milieu de terrain de la Juventus Turin, Paul Pogba a une nouvelle fois été soumis à un test antidopage à sa propre demande, lequel a confirmé la présence de testostérone dans les échantillons prélevés en août. Le joueur est passible d'une suspension de quatre ans selon le Code mondial antidopage. 

14h55 - Le milieu de terrain français de la Juventus Paul Pogba, suspendu pour un contrôle antidopage positif, avait demandé une contre-expertise. Les résultats ont confirmé vendredi la présence de testostérone dans les échantillons prélevés en août. Le joueur français risque quatre ans de suspension.

14h52 - Paul Pogba avait demandé une contre-expertise après premier contrôle antidopage positif.

14h46 - La presse italienne rapporte ce vendredi 6 octobre que l’échantillon B a confirmé les résultats de l’échantillon A, à savoir le contrôle positif de Paul Pogba à la testostérone. Le milieu de terrain de la Juventus Turin risque ainsi une lourde suspension, de l’ordre des quatre ans.

Sources

Hashtags