 
    	
		 
    	
		19h47 - Didier Deschamps a décidé de rappeler Kingsley Coman, ce samedi 6 septembre, après les blessures successives de Désiré Doué et Ousmane Dembélé lors de la rencontre face à l’Ukraine (0-2), ce vendredi 5 septembre. Les deux Parisiens sont forfaits pour la suite du rassemblement.
19h10 - Tous les deux sortis sur blessure vendredi, lors du premier match de qualification de la Coupe du monde, Désiré Doué et Ousmane Dembélé sont forfaits pour le match face à l'Islande, mardi.
18h56 - Sorti blessé ce vendredi 5 septembre lors de la victoire des Bleus face à l’Ukraine, Ousmane Dembélé pourrait être tenu éloigné des terrains six semaines. Ce qui signifie que l’attaquant parisien ne rejouera pas d’ici la cérémonie du ballon d’or, le 22 septembre. Un coup dur dans son duel à distance avec Yamine Lamal ?
12h52 - Les Bleus ont remporté une première victoire vendredi soir en qualifications pour le Mondial 2026 (2-0), mais pas sans dommages collatéraux. Ousmane Dembélé et Désiré Doué, tous les deux blessés, devraient quitter l'équipe de France avant le deuxième match.
