Crédits photo : Le Monde.fr
10h27 - Apres deux mois de bataille judiciaire, la Confederation africaine de football (CAF) a tranche. Le Widad Athletic Club de Casablanca n'aura pas d'autre chance face a l'ES de Tunis.
00h41 - Football : Tunis gagne la Ligue des champions africaine sur décision de la CAF https://www.lemonde.fr/sport/article/2019/08/07/football-tunis-gagne-la-ligue-des-champions-africaine-sur-decision-de-la-caf_5497500_3242.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1565217008 …
20h52 - En mai, le Wydad Casablanca s’était retiré du match face à l’Espérance Tunis après une panne de l’assistance vidéo à l’arbitrage. Aucun vainqueur n’avait pu être déclaré.
18h56 - Au terme d'une longue bataille judiciaire après une une finale au scénario rocambolesque, le club marocain du Wydad Casablanca a perdu la Ligue des champions africaine.
17h59 - Paris - L'Espérance Tunis a remporté la Ligue des champions africaine au détriment du Wydad Casablanca sur décision, mercredi, de la CAF qui a mis un point final à ce match polémique qui empoisonnait son image depuis deux mois, sur fond de bataille judiciaire.
17h21 - Le 31 mai, les joueurs du Wydad Casablanca avaient abandonné le match...
17h14 - La Confédération africaine de football (CAF) a déclaré « perdant de la finale retour par forfait » le club marocain du Wydad Casablanca, donnant implicitement le titre de la Ligue des champions d’Afrique à l’Espérance Tunis, mercredi, au terme d’une longue bataille de procédure.Les Marocains sont...
16h45 - Le Wydad Casablanca déchu de son titre en Ligue des champions africaine http://bit.ly/31qf1PW
16h27 - La CAF a rendu son verdict : la finale retour interrompue de la Ligue des champions africaine entre le Wydad Casablanca et l'Espérance de Tunis ne sera pas rejouée, a annoncé l'organisation mercredi. Le club tunisien est donc déclaré vainqueur.
16h17 - Le Caire - La Confédération africaine de football (CAF) a déclaré "perdant de la finale retour par forfait" le club marocain du Wydad Casablanca, donnant implicitement le titre de la Ligue des champions d'Afrique à l'Espérance Tunis, mercredi, au terme d'une longue bataille de procédure.
16h16 - La Confédération africaine de football (CAF) a déclaré «perdant de la finale retour par forfait» le club marocain du Wydad Casablanca...