facebook alerte-info.com
Le 07 avril 2023 à 22h00

Israël : un mort et cinq blessés dans une attaque à Tel-Aviv, sur fond de regain des violences au Proche-Orient

Israël : un mort et cinq blessés dans une attaque à Tel-Aviv, sur fond de regain des violences au Proche-Orient

Crédits photo : Ouest France



22h59 - Dans la soirée de ce samedi 8 avril, des roquettes ont été tirées depuis la Syrie vers Israël, a rapporté l’armée israélienne. Il s’agit du dernier épisode en date de violences accrues au Proche-Orient.

22h46 - Trois roquettes ont été tirées samedi soir en direction du plateau du Golan, territoire occupé par Israël, a annoncé l'armée israélienne. Fait rare, les tirs provenaient de Syrie, après des tirs similaires depuis le Liban ces derniers jours et sur fond de violences accrues au Proche-Orient. La même soirée, un Palestinien a été abattu par l'armée israélienne en Cisjordanie.

22h26 - La police israélienne évoque "un attentat à la voiture bélier", survenu vendredi soir, dans le centre de la ville.

21h49 - Un attentat à la voiture bélier dans le centre-ville de Tel-Aviv (Israël) a entraîné la mort d'une personne d'une trentaine d'années ce vendredi. Quatre personnes sont également blessées selon le dernier bilan des secours.

21h49 - Un attentat à la voiture bélier dans le centre-ville de Tel-Aviv (Israël) a entraîné la mort d'une personne d'une trentaine d'années ce vendredi. Cinq personnes sont également blessées selon le dernier bilan des secours.

21h48 - Un homme d’une trentaine d’années a été tué et quatre autres personnes ont été blessées vendredi soir dans une attaque survenue un soir de shabbat et pendant la semaine de la Pâque juive.

21h45 - Vendredi soir, une personne est morte et quatre personnes ont été blessées dans une fusillade dans le centre de Tel-Aviv, ont rapporté des secouristes israéliens. "Le terroriste a été neutralisé", d'après cette source.

21h45 - Vendredi soir, une personne est morte et cinq personnes ont été blessées dans une fusillade dans le centre de Tel-Aviv, ont rapporté des secouristes israéliens. La police a parlé d'un "attentat terroriste contre des civils, un attentat à la voiture bélier". "Le terroriste a été neutralisé", d'après les secours.

Sources

Hashtags