facebook alerte-info.com
Le 07 avril 2023 à 17h45

Le journaliste du Wall Street Journal détenu en Russie inculpé pour espionnage

Le journaliste du Wall Street Journal détenu en Russie inculpé pour espionnage

Crédits photo : Ouest France



21h46 - Russie : le journaliste américain Gershkovich officiellement inculpé d'"espionnage"

17h49 - Arrêté la semaine dernière en Russie, le journaliste américain Evan Gershkovich, correspondant du Wall Street Journal, a été officiellement inculpé d'espionnage ce vendredi.

17h41 - Le Kremlin accuse le journaliste américain Evan Gershkovich, qui collabore avec le Wall Street Journal d’espionnage après l’avoir arrêté en « flagrant délit ». Le reporter nie « catégoriquement » les accusations.

17h24 - Il est poursuivi sur la base de l'article 276 du code pénal russe, un chef d'accusation passible de 20 ans de prison.

17h24 - Il est poursuivi sur la base de l'article 276 du code pénal russe, un chef d'accusation passible de 20 ans de prison.

03h49 - Les autorités russes ont officiellement inculpé le journaliste du Wall Street Journal Evan Gershkovich d'espionnage. De son côté l'Ukraine, répondant à une suggestion formulée par le président brésilien Lula, a indiqué qu'elle ne renoncera pas à la Crimée en échange de la fin de la guerre. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit en Ukraine.

03h49 - Les autorités russes ont officiellement inculpé le journaliste du Wall Street Journal Evan Gershkovich d'espionnage. De son côté, l'Ukraine, répondant à une suggestion formulée par le président brésilien Lula, a indiqué qu'elle ne renoncerait pas à la Crimée en échange de la fin de la guerre. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit en Ukraine.

03h49 - Les autorités russes ont officiellement inculpé le journaliste du Wall Street Journal Evan Gershkovich d'espionnage. De son côté, l'Ukraine, répondant à une suggestion formulée par le président brésilien Lula, a indiqué qu'elle ne renoncerait pas à la Crimée en échange de la fin de la guerre. Voici le fil du 7 avril 2023.

Sources

Hashtags