facebook alerte-info.com
Le 07 avril 2024 à 11h15

Agression d’un brancardier à l’hôpital de Challans : un acte « gratuit et lâche »

Agression d’un brancardier à l’hôpital de Challans : un acte « gratuit et lâche »

Crédits photo : Ouest France



12h10 - Le suspect, né en 2001, a été interpellé lundi et est "actuellement entendu par les gendarmes sur les faits", selon la procureure de la République, Gwenaëlle Coto. La victime était "un brancardier qui passait par là", laissé "au sol, inconscient", selon le président du Samu-Urgences de France (SUdF), Marc Noizet.

11h50 - Un brancardier a ete violemment passe a tabac samedi 6 avril a l'hopital de Challans, en Vendee. Un homme, ne en 2001, a ete place en garde a vue.

11h21 - Trois jours après la violente agression d’un brancardier survenue au centre hospitalier Loire Vendée Océan de Challans (Vendée), le parquet des Sables-d’Olonne annonce ce mardi 9 avril qu’un homme âgé de 23 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il est actuellement entendu par les enquêteurs.

11h20 - Le suspect accompagnait samedi à l’hôpital son père et son cousin. Interpellé lundi, il est toujours entendu par les gendarmes ce mardi 9 avril.

11h12 - Le brancardier a subi de « graves lésions » et était hospitalisé en soins intensifs dimanche, selon le président de Samu-Urgences de France.

14h01 - Plusieurs mesures ont été annoncées ce lundi 8 avril par le directeur du centre hospitalier Loire Vendée Océan. Une réponse qui fait suite à l’agression d’un ambulancier, samedi 6 avril 2024. A ce stade, aucune interpellation n’est annoncée.

20h35 - Samedi, un brancardier a ete violemment agresse par un individu qui a pris la fuite alors qu'il accompagnait deux hommes aux urgences de l'hopital vendeen.

14h21 - Un brancardier a été grièvement blessé samedi après avoir été passé à tabac par des proches d'un patient venus "tout casser" à l'hôpital de Challans (Vendée), et un suspect en fuite était recherché dimanche

14h04 - Un brancardier du centre hospitalier Loire Vendée Océan a été placé en soins intensifs après avoir été grièvement blessé, samedi 6 avril 2024. La direction de l’hôpital a annoncé avoir porté plainte. Un suspect en fuite est actuellement recherché.

12h53 - Toujours hospitalisé en soins intensifs ce dimanche, il a été victime d’une agression, dont le principal suspect est toujours recherché.

11h19 - Une adolescente est décédée ce dimanche 7 avril 2024, sur la quatre voies Quimper-Nantes au niveau de Theix-Noyalo (Morbihan). Dans des circonstances que l’enquête devra déterminer, elle a été percutée par une voiture.

11h15 - Victime d’une collision avec une voiture mercredi lors d’un entraînement à Tenerife, le coureur allemand Lennard Kämna est sorti de soins intensifs, a annoncé son équipe Bora-Hansgrohe, ce dimanche 7 avril.

11h06 - Un brancardier a été grièvement blessé, samedi 6 avril 2024, après avoir été « passé à tabac par plusieurs personnes » accompagnant deux patients au service des urgences de l’hôpital de Challans, en Vendée. Ce dimanche, la victime se trouve toujours en soins intensifs.

10h53 - Le ministre de la Santé Frédéric Valletoux a dénoncé un "acte odieux et lâche".

10h30 - Le brancardier a subi de « graves lésions » et était hospitalisé en soins intensifs dimanche, selon le président de Samu-Urgences de France.

Sources

Hashtags