Crédits photo : Francetv info
21h01 - Le Nigeria a dû attendre les tirs au but pour battre l'Afrique du Sud (1-1 t.a.b. 4 à 2) mercredi à Bouaké et s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Afrique où il affrontera la Côte d'Ivoire ou la RD Congo. Kelechi Iheanacho a marqué le tir vainqueur au bout d'un match où les « Super Eagles » menaient depuis un penalty de William Troost-Ekong (67 s.p.) et ont cru mener 2-0, mais le but de Victor Osimhen a été annulé pour une faute préalable dans la surface et Teboho Mokoena a égalisé sur penalty (89 s.p.)... avant de manquer sa frappe tir dans la série de tirs au but.
20h53 - Après un match à rebondissements, les Super Eagles ont fini par prendre le meilleur sur les Sud-Africains, et se qualifient pour leur huitième finale continentale.
20h51 - Poussés à une séance de tirs au but, les Super Eagles ont dû batailler ferme mercredi en demi finale de la Can 2024 face à l'Afrique du sud dans un match longtemps resté indécis et au scénario complètement fou. Le Nigeria tentera de remporter son quatrième trophée continental face au vainqueur du match entre la Côte d'Ivoire et la RD Congo.
20h51 - Poussés à une séance de tirs au but, les Super Eagles ont dû batailler ferme mercredi en demi finale de la Can 2024 face à l'Afrique du sud dans un match longtemps resté indécis et au scénario complètement fou. Le Nigeria tentera de remporter le 11 février son quatrième trophée continental face au vainqueur du match entre la Côte d'Ivoire et la RD Congo.
20h51 - Poussé à une séance de tirs au but, le Nigeria a dû batailler ferme mercredi en demi-finale de la CAN 2024 face à l'Afrique du Sud dans un match longtemps resté indécis et au scénario complètement fou. Les Super Eagles tenteront de remporter dimanche leur quatrième trophée continental face au vainqueur du match entre la Côte d'Ivoire et la RD Congo.
14h30 - REPORTAGE. Le pays a reussi la prouesse de faire redecoller son tourisme apres la pandemie en misant sur le durable et le regeneratif. Enquete.