facebook alerte-info.com
Le 07 juillet 2019 à 10h21

Dota 2 - Les équipes de The International 2019 : Fnatic

Dota 2 - Les équipes de The International 2019 : Fnatic

Crédits photo : Jeux online



14h57 - Jeux online : Le huitième article faisant le tour des futurs concurrents de la plus grosse compétition annuelle porte sur une équipe venue des Philippines, TNC Predator.

18h41 - Jeux online : Les articles présentant les équipes qui s'affronteront en août pour le neuvième Aegis de l'Immortel se poursuivent du côté de l'Asie du Sud-Est, avec Fnatic.

13h28 - Jeux online : Le sixième article présentant les dix-huit équipes de The International 2019 s'attarde sur les finalistes malheureux de l'édition précédente : l'équipe chinoise PSG.LGD.

11h36 - Jeux online : En vue du plus gros tournoi annuel, les présentations des futurs concurrents se poursuivent : ce cinquième article s'attarde sur la meilleure équipe nord-américaine de la saison.

20h03 - Jeux online : Le pilote du premier spin-off de la série Game of Thrones (nom de code Bloodmoon) est actuellement en tournage en Irlande du Nord et George Martin livre quelques indiscrétions sur son contenu : le spin-off éclaire certains faits de la série originale.

17h38 - Jeux online : Le quatrième volet des articles présentant les équipes de TI9 s'intéresse à Team Liquid, qui a décroché le titre en 2017 et tente une nouvelle fois de le récupérer, deux ans après.

10h19 - Jeux online : The International, plus importante compétition de l'année sur Dota 2, impliquera en août dix-huit équipes, présentées successivement dans nos colonnes. Ce troisième article aborde la première équipe chinoise à s'être qualifiée.

18h41 - Jeux online : The International, compétition phare sur Dota 2, se déroulera en août. Comme chaque année, les équipes du tournoi sont présentées dans nos colonnes. Ce deuxième article aborde l'équipe archi-favorite de TI9, Team Secret.

08h33 - Jeux online : Les présentations des équipes du plus important tournoi annuel sur Dota 2 reprennent, comme chaque année. Virtus Pro, première équipe à s'être qualifiée, ouvre logiquement le bal.




Sources

Hashtags