facebook alerte-info.com
Le 07 juillet 2019 à 10h21

Dota 2 - Les équipes de The International 2019 : Keen Gaming

Dota 2 - Les équipes de The International 2019 : Keen Gaming

Crédits photo : Jeux online



21h00 - Jeux online : Les articles présentant les équipes qui s'affronteront pour plus de 30 millions de dollars d'ici quelques semaines continuent : nous terminons avec Keen Gaming les équipes qualifiées via le circuit DPC.

12h16 - Jeux online : Les présentations des équipes de The International, qui se jouera à Shanghai dans un peu moins d'un mois, continuent dans nos colonnes. Alliance est de retour à TI - mais ce n'est plus vraiment la même Alliance qu'à la grande époque.

13h10 - Jeux online : The International 2019 approche et les vainqueurs de l'année précédente, OG, sont en place pour tenter de récupérer leur titre. Hellenouille présente ici cette équipe et revient sur une saison un peu compliquée.

16h57 - Jeux online : Le huitième article faisant le tour des futurs concurrents de la plus grosse compétition annuelle porte sur une équipe venue des Philippines, TNC Predator.

15h28 - Jeux online : Le sixième article présentant les dix-huit équipes de The International 2019 s'attarde sur les finalistes malheureux de l'édition précédente : l'équipe chinoise PSG.LGD.

13h36 - Jeux online : En vue du plus gros tournoi annuel, les présentations des futurs concurrents se poursuivent : ce cinquième article s'attarde sur la meilleure équipe nord-américaine de la saison.

22h03 - Jeux online : Le pilote du premier spin-off de la série Game of Thrones (nom de code Bloodmoon) est actuellement en tournage en Irlande du Nord et George Martin livre quelques indiscrétions sur son contenu : le spin-off éclaire certains faits de la série originale.

19h38 - Jeux online : Le quatrième volet des articles présentant les équipes de TI9 s'intéresse à Team Liquid, qui a décroché le titre en 2017 et tente une nouvelle fois de le récupérer, deux ans après.

12h19 - Jeux online : The International, plus importante compétition de l'année sur Dota 2, impliquera en août dix-huit équipes, présentées successivement dans nos colonnes. Ce troisième article aborde la première équipe chinoise à s'être qualifiée.

20h41 - Jeux online : The International, compétition phare sur Dota 2, se déroulera en août. Comme chaque année, les équipes du tournoi sont présentées dans nos colonnes. Ce deuxième article aborde l'équipe archi-favorite de TI9, Team Secret.




Sources

Hashtags