facebook alerte-info.com
Le 07 juillet 2021 à 15h45

L'homme ayant agressé un livreur noir à Cergy condamné à deux ans de prison ferme

L'homme ayant agressé un livreur noir à Cergy condamné à deux ans de prison ferme

Crédits photo : Ouest France



21h45 - Un homme a été condamné ce jeudi à deux ans de prison pour l’agression d’un livreur noir puis des insultes racistes adressées à une riveraine à Cergy, dans le Val-d'Oise. Les faits s'étaient déroulés fin mai et des vidéos avaient circulé sur les réseaux sociaux.

19h54 - Le prévenu, âgé de 23 ans, était jugé jeudi pour violences, injures publiques à caractère raciste ainsi qu'apologie de crime contre l'humanité. Réfutant une agression en raison de la couleur de peau du livreur, il assure n'avoir fait que se défendre. Il a finalement été condamné à deux ans de prison ferme. 

15h39 - Deux marchands de sommeil, qui louaient des appartements insalubres, ont été condamnés mercredi 7 juillet 2021 à des amendes et des peines de prison ferme par le tribunal de Marseille qui a fustigé dans son jugement un appât du gain au mépris de la sécurité des locataires.La peine la plus lourde,...

13h03 - Deux marchands de sommeil, qui louaient des appartements insalubres, ont ete condamnes mercredi a des amendes et des peines de prison ferme par le...

13h02 - Marseille - Deux marchands de sommeil, qui louaient des appartements insalubres, ont été condamnés mercredi à des amendes et des peines de prison ferme par le tribunal de Marseille qui a fustigé dans son jugement "un appât du gain au mépris de la sécurité des locataires".

17h50 - Belarus : un adversaire politique d'Alexandre Loukachenko a été condamné à 14 ans de prison pour corruption, sans possibilité d'appel. Viktor Babariko avait été arrêté en juin 2020, deux mois avant l'élection présidentielle où il se portait candidat.

Sources

Hashtags