facebook alerte-info.com
Le 07 juillet 2023 à 19h15

Coupe du monde de football : touchée au mollet, Amandine Henry déclare forfait pour le Mondial

Coupe du monde de football : touchée au mollet, Amandine Henry déclare forfait pour le Mondial

Crédits photo : Ouest France



09h12 - Amandine Henry, touchée au mollet, ne pourra pas disputer la Coupe du monde 2023 (du 20 juillet au 20 août en Australie et Nouvelle-Zélande), a annoncé la FFF ce vendredi 7 juillet. Un gros coup dur pour les Bleues, qui voient revenir Aïssatou Tounkara dans le groupe pour remplacer Henry.

19h58 - Victime une lésion musculaire du mollet gauche, la milieu de terrain Amandine Henry ne participera pas à la Coupe du monde de football féminin qui débute en Australie le 20 juillet prochain. Elle sera remplacée par la réserviste Aïssatou Tounkara. 

19h28 - La joueuse de l'Equipe de France s'est blessee a l'entrainement. Elle est serieusement touchee au mollet et doit declarer forfait pour la Coupe du monde.

19h09 - Amandine Henry, touchée au mollet, ne pourra pas disputer la Coupe du monde 2023 (du 20 juillet au 20 août en Australie et Nouvelle-Zélande), a annoncé la FFF ce vendredi 7 juillet. Un gros coup dur pour les Bleues, qui voient revenir Aïssatou Tounkara dans le groupe pour remplacer Henry.

19h03 - La milieu de terrain Amandine Henry (93 sélections), rappelée par le sélectionneur Hervé Renard après plus de deux ans d'absence, est forfait pour la Coupe du monde (20 juillet-20 août) en raison d'une blessure au mollet. 

19h03 - La milieu de terrain Amandine Henry (93 sélections), rappelée par le sélectionneur Hervé Renard après plus de deux ans d'absence, est forfait pour la Coupe du monde de football (20 juillet-20 août) en raison d'une blessure au mollet. Elle est remplacée par Aïssatou Tounkara.

18h59 - Rappelée par Hervé Renard après avoir été laissée sur la touche pendant deux ans et demi, l'ancienne capitaine des Bleues a finalement dû renoncer au Mondial en Australie et en Nouvelle-Zélande, vendredi.

Sources

Hashtags