facebook alerte-info.com
Le 07 juin 2021 à 00h02

Nigeria : le chef de Boko Haram est mort

Nigeria : le chef de Boko Haram est mort

Crédits photo : La Croix



08h00 - Abou­ba­kar Shekau, chef historique de Boko Haram, serait mort, a annoncé son principal rival, l’État islamique en Afrique de l’Ouest.

17h54 - Abou­ba­kar Shekau, chef historique de Boko Haram, serait mort, a annoncé son principal rival, l’État islamique en Afrique de l’Ouest. Rien ne semble pouvoir arrêter la domination de ce groupe djihadiste sur un axe allant du Mali au Mozambique.

09h46 - Le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, s’est suicidé lors de combats contre le groupe djihadiste rival de l’État islamique en Afrique de l’Ouest (Iswap), a affirmé celui-ci dans un enregistrement audio publié deux semaines après de premières informations faisant état de sa mort.« Shekau a...

09h12 - Le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, s'est suicide lors de combats contre le groupe jihadiste rival de l'Etat islamique en Afrique de l'Ouest...

08h34 - Abubakar Shekau se serait donné la mort en déclenchant un explosif, affirme le groupe rival de l’Etat islamique en Afrique de l’Ouest (Iswap).

00h24 - Abuja - Le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, s'est suicidé lors de combats contre le groupe jihadiste rival de l'Etat islamique en Afrique de l'Ouest (Iswap), a affirmé celui-ci dans un enregistrement audio diffusé deux semaines après de premières informations faisant état de sa mort.

23h56 - Selon un groupe djihadiste rival, le chef de Boko Haram Abubakar Shekau se serait suicide lors de combats contre l'Etat islamique en Afrique de l'Ouest.

23h56 - Selon un groupe djihadiste rival, le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, se serait suicide lors de combats contre l'Etat islamique en Afrique de l'Ouest.

22h34 - Le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, est mort lors de combats contre le groupe jihadiste rival de l'organisation État islamique en Afrique de l'Ouest (Iswap), a affirmé le chef de ce groupe dans un enregistrement audio. Il aurait trouvé la mort autour du 18 mai après avoir déclenché un explosif lorsqu'il était poursuivi par des combattants d'Iswap à la suite de combats.

22h08 - Le chef se serait suicidé lors de combats avec le groupe rival. Boko Haram ne s’est pas exprimé sur cette annoncée et l’armée nigériane dit enquêter.

Sources

Hashtags