facebook alerte-info.com
Le 07 mai 2019 à 06h00

Les deux journalistes de Reuters graciés en Birmanie

Les deux journalistes de Reuters graciés en Birmanie

Crédits photo : L'équipe.fr



16h36 - Les internationaux russes, Pavel Mamaev et Alexandre Kokorine, ont...

20h32 - Birmanie : les deux journalistes de Reuters libérés http://dlvr.it/R4FSn9  pic.twitter.com/cjC7v2rVBd

20h28 - Wa Lone et Kyaw Soe Oo ont été libérés ce mardi matin de la prison de Rangoun où ils croupissaient depuis plus de 500 jours pour avoir enquêté sur la mort de Rohingyas.

18h25 - Deux journalistes de Reuters, condamnes a sept ans de prison en Birmanie pour avoir enquete sur un massacre de musulmans rohingyas, ont ete liberes...

12h20 - La liberation mardi de deux reporters de Reuters emprisonnes depuis seize mois est une bonne nouvelle pour la liberte de la presse, qui ne doit...

12h19 - Rangoun - La libération mardi de deux reporters de Reuters emprisonnés depuis seize mois est une bonne nouvelle pour la liberté de la presse, qui ne doit toutefois pas cacher la situation très critique des journalistes en Birmanie où des dizaines d'entre eux restent poursuivis.

12h18 - Les deux journalistes de Reuters, condamnés à sept ans de prison après leur arrestation en décembre 2017 en Birmanie, ont été libérés mardi 7 mai. Pour rappel, ils enquêtaient sur un massacre de musulmans rohingyas. Une décision saluée unanimement par la communauté internationale.

09h59 - La Birmanie libère deux journalistes de Reuters au cœur d'une mobilisation internationale http://dlvr.it/R4CRHd  pic.twitter.com/GuKtmGGdxH

09h58 - Deux journalistes de Reuters, condamnés à sept ans de prison en Birmanie pour avoir enquêté sur un massacre de musulmans rohingyas, ont été libérés mardi, à l’issue de mois de pression internationale.

08h30 - La Birmanie amnistie et libère deux journalistes de Reuters Inter http://bit.ly/300i80O 

08h13 - Wa Lone et Kyaw Soe Oo ont été libérés à Rangoun après 500 jours de détention pour avoir enquêté sur un massacre de Rohingyas

08h03 - Fraude à la TVA, journalistes libérés en Birmanie, suicides à France Télécom... L'essentiel de l'actu de matin http://dlvr.it/R4C9cn  pic.twitter.com/eEJClCRONL

07h09 - En Birmanie, les deux journalistes de Reuters arrêtés sur des accusations de violation de secrets d'État ont bénéficié d'une amnistie présidentielle et ont été libérés mardi, après avoir passé plus de 500 jours en détention.

07h07 - Wa Lone et Kyaw Soe Oo ont passe plus de 500 jours en detention apres avoir ete condamnes a 7 ans de prison pour violation de secrets d'Etat.

07h00 - La Birmanie amnistie et libère deux journalistes de Reuters https://l.leparisien.fr/cvF-i 

06h43 - Condamnés à sept ans de prison pour avoir enquêté sur un massacre de Rohingyas, Wa Lone et Kyaw Soe Oo ont passé plus de 500 jours en détention avant d'être graciés.

06h42 - Birmanie : deux journalistes de Reuters libérés après plus de 500 jours en prison https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/rohingyas/birmanie-deux-journalistes-de-reuters-liberes-apres-plus-de-500-jours-en-prison_3432215.html … pic.twitter.com/2uhfcLJ9EU

06h38 - Les journalistes ont été condamnés à sept ans de prison pour avoir enfreint la loi birmane sur les secrets d'Etat, qui date de l'époque coloniale. Ils étaient accusés de s'être procuré des documents classifiés, dans le cadre d'une enquête sur un massacre de musulmans rohingyas. 

06h38 - Les journalistes ont été condamnés à sept ans de prison pour avoir enfreint la loi birmane sur les secrets d'Etat, qui date de l'époque coloniale. Ils étaient accusés de s'être procuré des documents classifiés, dans le cadre d'une enquête sur un massacre de musulmans rohingyas. 

06h34 - La Birmanie amnistie et libère deux journalistes de Reuters https://lemde.fr/2J4CkcP 

06h33 - La Birmanie libère deux journalistes de Reuters après des mois de pressions http://bit.ly/2H6MU0I 

06h25 - Deux journalistes de Reuters condamnés à sept ans de prison après avoir enquêté sur un massacre de musulmans rohingyas, ont été libérés ce mardi.

06h09 - La Birmanie amnistie et libère deux journalistes de Reuters https://www.bfmtv.com/international/la-birmanie-amnistie-et-libere-deux-journalistes-de-reuters-1686570.html … pic.twitter.com/Iw9tP9a1yO

06h04 - Rangoun - Voici les dates-clés dans l'affaire des deux journalistes birmans de Reuters libérés mardi, après avoir passé plus de 500 jours en prison pour détention de secrets d'Etat après une enquête sur un massacre de musulmans rohingyas.

06h00 - Wa Lone et Kyaw Soe Oo, les deux journalistes de Reuters condamnés à sept ans de prison pour avoir enquêté sur le massacre des Rohingyas, ont été graciés et libérés mardi.

05h59 - Deux journalistes de Reuters condamnes a sept ans de prison en Birmanie, apres avoir enquete sur un massacre de musulmans rohingyas, ont ete liberes...

05h57 - Rangoun - Deux journalistes de Reuters condamnés à sept ans de prison en Birmanie, après avoir enquêté sur un massacre de musulmans rohingyas, ont été libérés mardi, à l'issue de mois de pression internationale sur le gouvernement de la prix Nobel de la Paix Aung San Suu Kyi.

05h57 - Deux journalistes birmans de l’agence Reuters ont été libérés mardi 7 mai, après avoir passé plus de 500 jours en prison pour détention de secrets d’État après une enquête sur un massacre de musulmans rohingyas.

05h57 - Rangoun - Deux journalistes de Reuters, condamnés à sept ans de prison en Birmanie pour avoir enquêté sur un massacre de musulmans rohingyas, ont été libérés mardi, à l'issue de mois de pression internationale sur le gouvernement du prix Nobel de la Paix Aung San Suu Kyi.

05h45 - La Birmanie amnistie et libère deux journalistes de Reuters https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/07/la-birmanie-amnistie-et-libere-deux-journalistes-de-reuters_5459155_3210.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Twitter …

05h37 - Wa Lone et Kyaw Soe Oo sont sortis mardi de la prison de Rangoun où ils ont passé plus de 500 jours en détention, selon une vidéo mise en ligne par leur agence.

05h37 - Wa Lone et Kyaw Soe Oo sont sortis mardi de la prison de Rangoun où ils ont passé plus de 500 jours en détention, selon une vidéo mise en ligne par leur agence.

05h17 - Les deux journalistes de Reuters emprisonnés en Birmanie et condamnés en septembre dernier à sept ans de prison, pour violation de secrets d'Etat, ont été libérés mardi par les autorités birmanes, ont rapporté des témoins.Wa Lone, 33 ans, et Kyaw Soe Oo, 29 ans, sont sortis de la prison d'Insein,...

00h07 - La direction de la SIG a décidé d'infliger un match de suspension...

12h57 - Comment changer l’Europe ? Après avoir passé au crible vos propositions dans le cadre du Grand débat, @le_Parisien attend vos propositions dans le cadre des Europennes2019. Notre démarche est expliquée ici > http://www.leparisien.fr/politique/vos-idees-pour-l-europe-le-labo-du-parisien-se-transforme-pour-les-elections-europeennes-08-04-2019-8049000.php … (Notre courriel : labo@leparisien.fr)

Sources

Hashtags