facebook alerte-info.com
Le 07 mai 2023 à 18h15

Milan déjoue les pronostics au sprint : l'arrivée de la 2e étape

Milan déjoue les pronostics au sprint : l'arrivée de la 2e étape

Crédits photo : L'Equipe



20h37 - "TOUR D\u0027ITALIE - La deuxième étape de ce Giro est revenue à Jonathan Milan (Bahrain Victorious) au sprint, dimanche, pour la première victoire sur un Grand Tour de l\u0027Italien. Pourtant, à 3.7km de la ligne, une chute massive a mis à terre plusieurs coureurs dont Tao Geoghegan Hart, Mads Pedersen ou encore Jay Vine. Le Français Paul Lapeira s\u0027est lui emparé du maillot de meilleur grimpeur."

18h03 - L’Italien Jonathan Milan (Bahrain) a remporté ce dimanche au sprint la deuxième étape du Tour d’Italie à San Salvo. Pour autant, le maillot rose de leader du classement général reste sur les épaules du Belge Remco Evenepoel.

17h57 - "Alors que Fernando Gaviria, Mads Pedersen ou encore Kaden Groves étaient attendus pour l\u0027emporter dimanche à l\u0027arrivée de la 2e étape du Giro, Jonathan Milan (Bahrain Victorious) a surpris tout le monde en réglant le sprint en patron à San Salvo après 202km de course. Une chute avait auparavant entraîné Mads Pedersen, resté sur le bas-côté."

17h45 - Première victoire italienne sur le Giro 2023 avec la deuxième étape remportée au sprint par Jonathan Milan (Barhain - Victorious) dimanche. Une étape marquée par une chute dans les derniers kilomètres.

Sources

Hashtags