facebook alerte-info.com
Le 07 mars 2024 à 12h00

Accusé de «violences psychologiques» par son ex-compagne, Julien Bayou suspendu par Les Ecologistes

Accusé de «violences psychologiques» par son ex-compagne, Julien Bayou suspendu par Les Ecologistes

Crédits photo : Francetv info



18h47 - Le député écologiste de Paris avait annoncé plus tôt ce jeudi 7 mars qu’il prenait du recul pour se défendre après la plainte déposée à son encontre par Anaïs Leleux, une de ses anciennes compagnes, pour «harcèlement moral» et «abus frauduleux de l’état de faiblesse».

13h08 - Son ex-conjointe a annoncé mercredi avoir porté plainte pour harcèlement moral et abus de faiblesse contre l'ancien leader d'EELV.

13h05 - L'elu ecologiste est accuse par son ex-conjointe Anais Leleux de > et >. La plaignante a affirme vouloir faire de cette sequence >.

12h55 - Le député écologiste de Paris avait annoncé plus tôt ce jeudi 7 mars qu’il prenait du recul pour se défendre après la plainte déposée à son encontre par Anaïs Leleux, une de ses anciennes compagnes, pour «harcèlement moral» et «abus frauduleux de l’état de faiblesse».

12h41 - Son ex-conjointe a annoncé mercredi avoir porté plainte pour harcèlement moral et abus de faiblesse contre l'ancien leader d'EELV.

12h08 - Accusé de "violences psychologiques" sur son ex-compagne, l'ancien leader d'Europe Écologie-Les Verts Julien Bayou a annoncé jeudi dans un communiqué à l'AFP qu'il se mettait en retrait de son parti et de son groupe à l'Assemblée nationale, pour pouvoir se défendre.

11h58 - Le député écologiste de Paris annonce se mettre en retrait du parti Les Écologistes et de son groupe à l’Assemblée afin de « prouver (son) innocence ». Son ex-compagne a porté plainte pour dénoncer des « violences psychologiques ».

11h51 - Le député écologiste est visé par une plainte de son ex-compagne, qui dit vouloir « le procès féministe du siècle ».

11h51 - Le député écologiste est visé par une plainte de son ex-compagne, qui dit vouloir « le procès féministe du siècle ».

11h50 - Le député écologiste de Paris a annoncé ce jeudi 7 mars qu’il prenait du recul pour se défendre après la plainte déposée à son encontre par Anaïs Leleux, une de ses anciennes compagnes, pour «harcèlement moral» et «abus frauduleux de l’état de faiblesse».

15h17 - L'elu est accuse par son ancienne compagne de > et d'>. Il avait quitte la direction de son parti apres de premieres accusations.

Sources

Hashtags