facebook alerte-info.com
Le 07 novembre 2018 à 17h15

Football Leaks : mis en cause, Gianni Infantino répète qu'il n'a rien fait "d'illégal"

Football Leaks : mis en cause, Gianni Infantino répète qu'il n'a rien fait "d'illégal"

Crédits photo : L'équipe.fr



20h01 - Football Leaks : mis en cause, Gianni Infantino répète qu'il n'a rien fait «d'illégal» http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-des-champions/actualites/football-leaks-mis-en-cause-gianni-infantino-repete-qu-il-n-a-rien-fait-d-illegal-932365?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1541609809 … pic.twitter.com/W8JsUOJ4mC

18h06 - Le président de la Fifa aurait accordé des "invitations" pour un congrès de la Fifa et pour la finale de la Ligue des champions 2016 à procureur suisse. 

16h58 - Quelques jours après les révélations des Football Leaks, le président...

16h12 - Zurich - Le patron du football mondial, Gianni Infantino, mis en cause dans les "Football Leaks" pour son rôle à la Fifa comme à l'UEFA, a répété mercredi qu'il n'y avait "rien d'illégal ni de contraire" au code d'éthique dans ce qui lui est reproché.

16h06 - "S'il est interdit d'avoir des amis...", a ironise mercredi devant la presse le president de la Fifa, Gianni Infantino, alors qu'un procureur...

16h05 - Zurich - "S'il est interdit d'avoir des amis...", a ironisé mercredi devant la presse le président de la Fifa, Gianni Infantino, alors qu'un procureur extraordinaire a été chargé d'enquêter sur ses liens avec le procureur du canton du Valais, en Suisse.

Sources

Hashtags