facebook alerte-info.com
Le 07 novembre 2019 à 19h10

PSG : aucune discussion pour une prolongation de Neymar

PSG : aucune discussion pour une prolongation de Neymar

Crédits photo : Sports.fr



10h12 - Déterminé à quitter le PSG lors du dernier mercato estival, Neymar a finalement dû se résoudre à rester à Paris. Et à en croire les derniers bruits autour de la star brésilienne, l’ancien Barcelonais serait d’en d’autres dispositions à l’égard du club de la capitale, certains évoquant même une possible prolongation pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022. Pour autant, selon L’Equipe, le dossier Neymar serait toujours en stand-by et n’aurait fait l’objet d’aucune discussion entre les deux parties. Le PSG considère qu’évoquer une prolongation serait prématurée tandis que Brésilien entend attendre la fin de la saison pour réfléchir à son avenir.

08h07 - PSG : aucune discussion pour une prolongation de Neymar http://bit.ly/2WSXlLu 

17h42 - Mauro Icardi victime d'une contusion au pied http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/psg-contusion-au-pied-pour-icardi-2622011/ … PSG pic.twitter.com/cYPW0G9W1H

17h40 - "LIGUE 1 - Le Paris Saint-Germain a annoncé jeudi que Neymar devrait faire son retour dans le groupe la semaine prochaine après avoir été absent sur blessure depuis la mi-octobre. Le club de la capitale a également indiqué que Mauro Icardi souffrait d\u0027une contusion du pied gauche."

17h35 - Mauro Icardi souffre d'une contusion au pied gauche, après PSG-Bruges mercredi (1-0, quatrième journée du groupe A en Ligue des champions). C'est ce qu'a annoncé le club de la capitale sur son site, précisant que l'état de l'attaquant argentin serait réévalué vendredi. Neymar reprendra lui progressivement "avec le groupe la semaine prochaine", alors que Thomas Meunier est annoncé plus précisément "en fin de semaine prochaine". Pour Thilo Kehrer, c'est une simple "évolution favorable" et l'Allemand s'entraîne avec ses coéquipiers. Ander Herrera, toujours touché au quadriceps, est lui forfait pour le déplacement de samedi à Brest (13e journée de Ligue 1).

Sources

Hashtags