facebook alerte-info.com
Le 07 novembre 2022 à 02h45

Après des exercices américano-sud-coréens, Pyongyang menace d'une réponse "écrasante"

Après des exercices américano-sud-coréens, Pyongyang menace d'une réponse "écrasante"

Crédits photo : France 24



07h35 - Alors que les États-Unis et la Corée du Sud ont achevé l'opération "Vigilant Storm", les plus grandes manœuvres aériennes conjointes jamais menées entre les deux pays, la Corée du Nord, qui a tiré une série record de tirs de missiles ces derniers jours, a promis lundi une réponse "écrasante".

06h49 - Apres les exercices militaires communs de Washington et Seoul, qu'elle a qualifies de >, Pyongyang a promis une riposte militaire.

06h25 - La Corée du Nord a promis ce lundi une réponse « soutenue, ferme et écrasante » aux exercices militaires conjoints réalisés par le voisin sud-coréen et les Etats-Unis. Ces derniers jours, la région a été en proie à une montée des tensions après une série record de tirs de missiles nord-coréens.

02h27 - La Coree du Nord a promis lundi une reponse "soutenue, ferme et ecrasante" aux exercices militaires conjoints americano-sud-coreens, apres une serie...

02h25 - Séoul - La Corée du Nord a promis lundi une réponse "soutenue, ferme et écrasante" aux exercices militaires conjoints américano-sud-coréens, après une série record de tirs de missiles ces derniers jours.

01h35 - Apres les exercices militaires communs de Wasington et Seoul qu'elle a qualifie de >, Pyongyang a promis une riposte militaire.

00h54 - La Corée du Nord a promis ce lundi 7 novembre 2022 une réponse militaire « ferme » aux exercices menés conjointement par la Corée du Sud et les États-Unis. Plusieurs dizaines de missiles balistiques nord-coréens avaient été lancés en mer lors de ces exercices.

Sources

Hashtags