19h46 - La réduction du trafic aérien en raison du « shutdown » est entrée en vigueur ce vendredi 7 novembre aux États-Unis. Des centaines de vols ont d’ores et déjà été annulées, un taux qui risque de s’accroître les heures et les jours à venir.
18h29 - Des centaines de vols ont été annulés alors que la FAA a imposé une réduction du trafic aux aéroports américains, à cause de la fermeture de l’administration fédérale.
14h36 - Les effets de la paralysie budgétaire qui frappe les États-Unis depuis plus d’un mois se multiplient. Dès ce vendredi 7 novembre 2025, des milliers de vols domestiques seront annulés pour « réduire la pression » sur les contrôleurs aériens, tandis qu’à Washington, démocrates et républicains s’accusent mutuellement d’être responsables.
12h16 - Des centaines de milliers d'Américains voient leurs vols annulés à partir de vendredi 7 novembre en raison du blocage budgétaire qui s'étire et a conduit les autorités à alléger le trafic aérien face à la pénurie d'aiguilleurs du ciel.
05h52 - Des centaines de vols sont annulés aux États-Unis à partir de vendredi en raison de la paralysie budgétaire qui prive de salaire les contrôleurs aériens. Des perturbations dans les aéroports qui débutent à la veille d'un week-end que nombre d'Américains prolongeront jusqu'au mardi 11 novembre, jour férié.
15h30 - Les Etats-Unis connaissent la plus longue paralysie budgétaire de leur histoire, avec 36 jours de shutdown. De nombreux services publics ont été interrompus et de milliers de travailleurs fédéraux sont sans salaire.