facebook alerte-info.com
Le 07 septembre 2019 à 16h40

F1 - GP d'Italie - GP d'Italie : Charles Leclerc signe la pole à Monza

F1 - GP d'Italie - GP d'Italie : Charles Leclerc signe la pole à Monza

Crédits photo : L'Equipe



17h25 - L'Equipe : Charles Leclerc (Ferrari) a signé la pole devant ses fans italiens,...

16h28 - Sports.fr : Six jours après sa belle victoire à Spa, Charles Leclerc a décroché une drôle de pole position ce samedi à Monza. Grand gagnant d’un improbable jeu de dupes lors de l’ultime tour d’installation de la Q3.

16h25 - Sports.fr : Charles Leclerc s’est adjugé la pole position du Grand Prix d’Italie ce samedi à Monza, au terme d’une séance de qualifications ubuesque, suspendue par un drapeau rouge après une sortie de piste de Kimi Räïkkönen et finalement relancée en vain alors que les pilotes en piste ont beaucoup trop temporisé dans le tour d’installation, pour bénéficier d’une éventuelle aspiration. Le Monégasque de la Scuderia Ferrari, lauréat du Grand Prix de Belgique dimanche dernier, avait auparavant mis tout le monde d’accord, pour 39 et 47 millièmes devant les Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Sebastian Vettel suivant à 15 centièmes. Les Renault de Daniel Ricciardo et Nico Hülkenberg trustent la troisième ligne alors que Max Verstappen, pour avoir changé l’intégralité de l’unité de puissance de sa Red Bull, partira du fond de la grille dimanche. Même chose pour Pierre Gasly chez Toro Rosso et pour un Romain Grosjean qui, au volant de sa Haas, n’a pas franchi la Q1.

16h22 - L'Equipe : Charles Leclerc (Ferrari) partira en pole dimanche à Monza, devant...

16h18 - Eurosport : "GRAND PRIX D\u0027ITALIE - Charles Leclerc (Ferrari) a conquis la pole position samedi à Monza, devant Lewis Hamilton (Mercedes). Le Monégasque a été l\u0027un des deux pilotes à passer la ligne de chronométrage avant la fermeture de la piste. Aucun pilote décidé à ouvrir la piste, sept pilotes ont été piégés."

09h29 - L'Equipe : Qui se cache derrière la réussite du jeune Monégasque, vainqueur de...

17h59 - Eurosport : "GRAND PRIX D\u0027ITALIE - Depuis 1950, l\u0027histoire de la Formule 1 à Monza se confond avec celle de la Scuderia Ferrari. Qui a été celle de toutes les émotions."




Sources

Hashtags