facebook alerte-info.com
Le 07 septembre 2023 à 11h45

Rénovation de Notre-Dame : après la mort du général Georgelin, son bras droit Philippe Jost à la tête du chantier

Rénovation de Notre-Dame : après la mort du général Georgelin, son bras droit Philippe Jost à la tête du chantier

Crédits photo : La Croix



08h00 - Philippe Jost

15h02 - Le général Jean-Louis Georgelin est décédé dans une chute en montagne le 18 août. Ce jeudi, l’Élysée a annoncé que son bras droit, le haut fonctionnaire Philippe Jost, allait désormais superviser la reconstruction de la cathédrale.

12h53 - L'Elysee a nomme Philippe Jost, haut fonctionnaire de 63 ans, comme successeur du general Georgelin. Il sera charge de superviser le chantier de reconstruction de Notre-Dame.

12h24 - Ce haut fonctionnaire est officiellement nommé par l’Elysée ce 7 septembre, après avoir assuré l’intérim à la tête de l’établissement en charge du chantier depuis la mort de Georgelin, le 18 août lors d’une randonnée en Ariège.

12h24 - Ce haut fonctionnaire est officiellement nommé par l’Elysée ce jeudi 7 septembre, après avoir assuré l’intérim à la tête de l’établissement en charge du chantier depuis la mort de Georgelin, le 18 août lors d’une randonnée en Ariège.

12h15 - L’ingénieur Philippe Jost, nommé ce jeudi 7 septembre à la tête du chantier de la reconstruction de Notre-Dame après la mort de Jean-Louis Georgelin, met en avant « l’esprit » qui règne sur ce chantier hors norme pour atteindre l’objectif de la réouverture de la cathédrale en décembre 2024.

12h05 - L’ingénieur Philippe Jost, nommé ce jeudi 7 septembre à la tête du chantier de la reconstruction de Notre-Dame après la mort de Jean-Louis Georgelin, met en avant « l’esprit » qui règne sur ce chantier hors norme pour atteindre l’objectif de la réouverture de la cathédrale en décembre 2024.

11h53 - Philippe Jost, haut fonctionnaire et bras droit du general Jean-Louis Georgelin, disparu brutalement cet ete et qui etait charge de superviser le...

11h38 - Le général Georgelin est décédé accidentellement le 18 août lors d'une randonnée dans les Pyrénées.

11h21 - Philippe Jost, haut fonctionnaire et bras droit du général Jean-Louis Georgelin, disparu brutalement en montagne cet été et qui était chargé de superviser le chantier de reconstruction de Notre-Dame, lui succède, a indiqué jeudi l'Elysée, confirmant une information du Figaro.

11h13 - Après le décès, vendredi 18 août 2023, du général Jean-Louis Georgelin, qui était en charge de la rénovation de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, Emmanuel Macron a nommé son successeur. Il s’agit de Philippe Jost, qui était déjà directeur général délégué de l’établissement public « Rebâtir Notre-Dame de Paris ».

09h00 - Alors que la France recoit l'Irlande jeudi soir, le gardien de l'AC Milan assume la succession d'Hugo Lloris depuis six mois avec les Bleus.

Sources

Hashtags