facebook alerte-info.com
Le 08 avril 2019 à 12h10

Européennes: Dupont-Aignan lance sa campagne sans exclure de quitter son mandat avant la fin

Européennes: Dupont-Aignan lance sa campagne sans exclure de quitter son mandat avant la fin

Crédits photo : Ouest France



18h51 - Générations appelle aux dons pour financer sa campagne des européennes http://bit.ly/2uVW7Ck 

15h15 - Le parti de Marine Le Pen a lance, lundi, un > avec un interet de 5 % pour financer sa prochaine campagne electorale.

20h04 - Le president de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan a lance lundi sa campagne pour les elections europeennes sur le theme du "courage de defendre...

17h33 - Le president de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan a lance lundi sa campagne pour les elections europeennes sur le theme du "courage de defendre...

17h31 - Paris - Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan a lancé lundi sa campagne pour les élections européennes sur le thème du "courage de défendre les Français", son slogan, pour une Europe "des nations libres et des projets concrets".

17h31 - Paris - Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan a lancé lundi sa campagne pour les élections européennes sur le thème du "courage de défendre les Français", son slogan, mais n'a pas exclu de quitter son mandat d'eurodéputé avant la fin.

16h36 - Marine Le Pen lance un emprunt pour financer la campagne des Européennes http://bit.ly/2uYh3bv 

15h32 - Le parti d'extrême droite n'a pas réussi à décrocher un prêt bancaire. Les dons, possibles à partir de 1000 euros, doivent être remboursés avec un intérêt de 5%.

12h04 - Le Rassemblement national demande de l’aide à ses électeurs, les plus fortunés. Ce lundi 8 avril, le parti de Marine Le Pen lance un « emprunt patriotique » pour financer sa campagne des européennes et en appelle aux dons de plus de 1 000 euros.« Sans votre aide, nous ne pourrons pas financer...

11h49 - Dans une vidéo postée lundi, la présidente du Rassemblement national appelle les Français à participer à hauteur d'au moins 1.000, avec un intérêt de 5%, à un "emprunt patriotique" pour financer sa campagne pour les élections européennes.

22h14 - Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a repris vendredi ses attaques contre l'état-major de la droite européenne, avec laquelle son parti est allié, prenant notamment pour cible Jean-Claude Juncker et Manfred Weber, lors du lancement de sa campagne pour les élections européennes.

Sources

Hashtags