facebook alerte-info.com
Le 08 avril 2022 à 21h45

Natation - ChF - Florent Manaudou, forfait pour la suite des championnats de France : « Je ne regrette rien »

Natation - ChF - Florent Manaudou, forfait pour la suite des championnats de France : « Je ne regrette rien »

Crédits photo : L'équipe.fr



19h47 - Seules Mélanie Henique et Marie Wattel ont validé samedi soir leur billet pour les Mondiaux de Budapest (18 juin - 3 juillet), sur 50m papillon. Maxime Grousset, qui a nagé sans Florent Manaudou en face, est sacré sur 50m nage libre dans un temps supérieur aux minima. Mais il sera repêché.

12h38 - En raison d'une inflammation du genou gauche, survenue à cause de sa journée sur 50m brasse, Florent Manaudou est forfait pour le 50m de ce samedi à Limoges. Il s'en explique.

11h33 - Pour son entrée en lice, Mélanie Henique a largement dominé les séries du 50m papillon ce samedi aux championnats de France de Limoges. En l'absence de Florent Manaudou, forfait, Maxime Grousset a pris les devants sur 50m en 22''44.

21h32 - Trois jours après avoir réalisé un résultat jugé décevant sur 100 m papillon, Marie Wattel est parvenue à décrocher le titre sur 100 m nage libre, ce vendredi, lors des championnats de France qui se déroulent à Limoges.

20h49 - Florent Manaudou a annoncé ce vendredi qu'il ne nagerait pas le 50m nage libre des Championnats de France à Limoges samedi, à cause d'une petite douleur aux genoux.

20h18 - Marie Wattel a devancé Charlotte Bonnet de 3 centièmes pour devenir championne de France du 100 m nage libre. Les deux nageuses décrochent leur ticket pour les Mondiaux et le championnat d'Europe.

Sources

Hashtags