facebook alerte-info.com
Le 08 avril 2024 à 22h15

Mort d’Emile : de nouveaux ossements retrouvés autour du Haut-Vernet

Mort d’Emile : de nouveaux ossements retrouvés autour du Haut-Vernet

Crédits photo : Ouest France



18h34 - Le dispositif de recherche des restes du corps du petit Emile, en cours sur la commune du Haut-Vernet depuis le 30 mars 2024 à la suite de la découverte d’ossements par une promeneuse, a été levé ce mercredi 10 avril.

18h13 - Le parquet a annoncé la fin des recherches des restes du corps du petit Émile dans le village du Vernet, ce mercredi 10 avril 2024.

18h03 - Le parquet a annoncé ce mercredi la fin des recherches des restes du corps du petit Émile au Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Un crâne et des dents, appartenant au petit garçon, avaient été retrouvés il y a dix jours avant que d'autres ossements ne soient découverts en début de semaine.

18h01 - Un nouveau fragment d'os du garçonnet disparu début juillet dans le hameau du Haut-Vernet avait été découvert près de l'endroit où son crâne puis ses vêtements avaient été retrouvés il y a une dizaine de jours.

08h12 - La rédaction de Libération compile les principales infos de ce mardi 9 avril.

07h04 - « C’est l’expérience d’une vie ! » : aux États-Unis, l’éclipse solaire émerveille les spectateurs ; « Anthracite » : la nouvelle série Netflix tournée en Isère et dans la Drôme qui s'inspire du drame de la secte du Temple Solaire ; Un nouveau fragment d'os appartenant à Émile découvert dans le Haut-Vernet... C'est la matinale de ce mardi 9 avril.

23h06 - Les recherches de ces derniers jours ont permis de retrouver un nouvel ossement du petit garçon. "Un petit os" a été retrouvé près de l'endroit où le crâne et des vêtements avaient déjà été découverts.

22h00 - Cette decouverte a ete faite pres du lieu ou le crane de l'enfant avait ete decouvert le 30 mars dernier. Des analyses sont en cours.

21h37 - Un peu plus d'une semaine après la découverte du crâne du garçon de 2 ans et demi, de nouveaux ossements auraient été retrouvés par la gendarmerie.

21h16 - Selon «le Parisien», de nouveaux os appartenant au petit garçon ont été retrouvés ces derniers jours par la section de recherches de Marseille. Ils seraient en cours d’analyse en région parisienne.

Sources

Hashtags