facebook alerte-info.com
Le 08 février 2019 à 18h35

Affaire Baupin : relaxe requise pour les médias et les accusatrices de l’ex-député https://lemde.fr/2Gvriex 

Affaire Baupin : relaxe requise pour les médias et les accusatrices de l’ex-député https://lemde.fr/2Gvriex 

Crédits photo : Le Monde.fr



21h17 - Affaire Baupin : relaxe requise pour les médias et les accusatrices de l’ex-député https://lemde.fr/2Gvriex 

21h10 - Paris - Restera le "courage" des femmes et "l'absence" de Denis Baupin: le parquet a requis vendredi la relaxe des médias poursuivis en diffamation au côté de celles qui ont accusé l'ex-député écologiste d'agression sexuelle ou de harcèlement.

20h54 - Affaire Denis Baupin : le parquet requiert la relaxe pour les médias et les femmes qui l'accusent https://www.lci.fr/justice/affaire-denis-baupin-le-parquet-requiert-la-relaxe-pour-les-medias-et-les-femmes-qui-l-accusent-2112414.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1549655683 … pic.twitter.com/mTlfzvZjuP

19h44 - La procureure a tenu a salué "le courage de ceux qui se sont présentés à [la] barre" où l'ex-député, lui, est resté absent.

18h50 - Plusieurs femmes et des journalistes sont poursuivis en diffamation par l’ancien député écologiste, à la suite de leurs accusations d’agression sexuelle ou de harcèlement publiées dans les médias.

18h27 - La procureure a requis ce vendredi 8 février la relaxe des médias et des femmes ayant accusé Denis Baupin d’agression sexuelle ou de harcèlement et qui sont poursuivis en diffamation par l’ancien député.« Aucun élément dans cette audience ne permet de remettre en cause la sincérité des...

18h09 - Procès en diffamation de l'affaire Denis Baupin : le parquet requiert la relaxe des 12 prévenus http://bit.ly/2SEsLFY  pic.twitter.com/hCM0KDrFXt

17h56 - Paris - La procureure a requis vendredi la relaxe des médias et des femmes ayant accusé Denis Baupin d'agression sexuelle ou de harcèlement et qui sont poursuivis en diffamation par l'ancien député.

17h53 - L'ancien vice-président de l'Assemblée nationale attaque en diffamation Mediapart, France Inter et ses accusatrices dans l'affaire d'agressions et de harcèlement sexuels.

Sources

Hashtags