facebook alerte-info.com
Le 08 février 2019 à 20h45

Implants mammaires texturés : une interdiction généralisée n’est pas justifiée, jugent les experts https://lemde.fr/2I3PC9J 

Implants mammaires texturés : une interdiction généralisée n’est pas justifiée, jugent les experts https://lemde.fr/2I3PC9J 

Crédits photo : Le Monde.fr



13h56 - Implants mammaires texturés : une interdiction généralisée n’est pas justifiée, jugent les experts https://lemde.fr/2I3PC9J 

22h30 - Implants texturés : une interdiction généralisée n'est pas justifiée, jugent les experts https://www.francetvinfo.fr/sante/cancer/implants-textures-une-interdiction-generalisee-n-est-pas-justifiee-jugent-les-experts_3181725.html … pic.twitter.com/jI6OgZMmF2

22h26 - Une quinzaine de femmes porteuses de prothèses ont décidé d’aller plus loin et de saisir la justice pour demander des comptes aux autorités et aux fabricants.

22h26 - Le comité consultatif de l’Agence de sécurité des produits de santé, qui a mené des auditions jeudi et vendredi, recommande une vigilance accrue sur ces prothèses.

21h57 - Le comité d'experts mis sur pied par l'Agence du médicament (ASNM) a rendu ses conclusions vendredi.

21h57 - Le comité d'experts mis sur pied par l'Agence du médicament (ASNM) a rendu ses conclusions vendredi.

21h39 - Un comité d'experts juge qu'il n'est pas justifié d'interdire tous les implants mammaires texturés pourtant controversés.

21h15 - Paris - Il n'est pas justifié d'interdire en bloc tous les implants mammaires texturés, type de prothèses soupçonné de favoriser une forme rare de cancer, a estimé vendredi le comité d'experts mis sur pied par l'Agence du médicament (ANSM), en se rangeant à l'avis des chirurgiens esthétiques.

21h02 - Il n’est pas justifié d’interdire en bloc tous les implants mammaires texturés, type de prothèses soupçonné de favoriser une forme rare de cancer, a estimé ce vendredi 8 février le comité d’experts mis sur pied par l’Agence du médicament (ANSM).Ce comité demande en revanche l’interdiction du...

20h46 - L'Agence du medicament (ANSM) considere qu'il ne faut pas tous les interdire, mais qu'un registre national des implants mammaires serait recommande.

20h28 - Paris - Il n'est pas justifié d'interdire en bloc tous les implants mammaires texturés, type de prothèses soupçonné de favoriser une forme rare de cancer, a estimé vendredi le comité d'experts mis sur pied par l'Agence du médicament (ANSM).

20h24 - L'interdiction généralisée de ces implants mammaires texturés n’est "pas justifiée", indique le comité d'experts.

19h37 - Implants mammaires texturés : les chirurgiens jugent leur interdiction exagérée https://l.leparisien.fr/vKD-M 

19h25 - Entendus par le comité mis en place par l'Agence du médicament (ANSM), les représentants des chirurgiens esthétiques et plasticiens se disent opposés à l'interdiction de tous les implants mammaires texturés.

19h25 - Le comité mis en place par l'Agence du médicament (ANSM) s'est prononcé vendredi contre l'interdiction de tous les implants mammaires texturés.

Sources

Hashtags