facebook alerte-info.com
Le 08 janvier 2024 à 21h30

Accusé d'" atteinte sexuelle sur mineure ", Philippe Caubère avoue regretter la relation

Accusé d'" atteinte sexuelle sur mineure ", Philippe Caubère avoue regretter la relation

Crédits photo : Francetv info



12h16 - Une enquête pour atteinte sexuelle sur mineure de plus de 15 ans par personne ayant autorité et instruite par le parquet de Créteil est ouverte.

08h07 - Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Créteil contre Philippe Caubère, après qu'une jeune comédienne a porté plainte contre lui pour atteinte sexuelle sur mineure. franceinfo a eu accès aux messages que l'acteur envoyait à l'adolescente.

18h31 - L'homme de theatre a confirme avoir entretenu une > avec une jeune fille, en 2012, alors qu'elle etait agee de 16 ans.

17h13 - Le metteur en scène Philippe Caubère a confirmé, mardi 9 janvier, avoir entretenu une relation intime avec une mineure âgée de 16 ans. L’homme de théâtre exprime des regrets alors qu’une enquête préliminaire est en cours pour « atteinte sexuelle ».

14h49 - Philippe Caubère est visé par une enquête préliminaire pour « atteinte sexuelle sur mineur de plus de 15 ans par personne ayant autorité ».

08h21 - Une jeune comedienne a porte plainte contre l'acteur et metteur en scene il y a un an pour des faits remontant a 2012. Elle denonce des atteintes sexuelles lorsqu'elle avait 16 ans.

22h23 - Le parquet de Créteil a annoncé l'ouverture d'une enquête pour  « atteinte sexuelle sur mineur de plus de 15 ans par personne ayant autorité ». Le comédien « reconnaît avoir entretenu une relation intime » avec la jeune femme âgée de 16 ans au moment des faits.

21h16 - Acteur et metteur en scène, connu pour avoir joué le rôle du père de Marcel Pagnol dans deux films au début des années 1990, Philippe Caubère est visé par une enquête pour « atteinte sexuelle sur mineure ». Une plainte a été déposée il y a un an par une jeune comédienne.

18h53 - Signataire de la tribune de soutien à Gérard Depardieu, l’acteur et metteur en scène est accusé par une jeune femme pour des faits remontant à 2012. Il avait déjà été accusé de viol en 2018, avant que la plainte ne soit classée sans suite, faute d’éléments.

17h08 - Une jeune comédienne a porté plainte contre lui il y a un an. Philippe Caubère avait, en 2018, fait l'objet d'une première plainte, pour viol, de la part d'une autre comédienne. Plainte qui faute d’éléments avait été classée sans suite.

Sources

Hashtags