facebook alerte-info.com
Le 08 juillet 2019 à 12h55

Trump s’attaque à May après les fuites diplomatiques le mettant en cause

Trump s’attaque à May après les fuites diplomatiques le mettant en cause

Crédits photo : La Croix



08h06 - La publication samedi dans la presse de câbles diplomatiques envoyés par l'ambassadeur britannique à Washington, et qui auraient dû rester secrets, a provoqué de vives réactions de la part de Donald Trump. le sujet est devenu un enjeu dans la course à la succession de Theresa May. 

18h33 - Les relations entre Washington et Londres traversent une forte tempête depuis la publication samedi 6 juillet de câbles diplomatiques dans lesquels le diplomate, Kim Darroch, critique vivement l’Administration Trump.

15h42 - Une série de câbles secrets qualifiant le président américain d'"instable" et d'"incompétent" ont été publiés dans un tabloïd britannique.

15h42 - Une série de câbles secrets qualifiant le président américain d'"instable" et d'"incompétent" ont été publiés dans un tabloïd britannique.

12h30 - Critiqué dans des câbles diplomatiques, Donald Trump s'en prend à Theresa May et à l’ambassadeur britannique https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/critique-dans-des-cables-diplomatiques-donald-trump-s-en-prend-violemment-a-theresa-may-et-a-lambassadeur-britannique_3528041.html … pic.twitter.com/XQMXygVoXb

11h40 - Une série de câbles secrets qualifiant le président américain d'"instable" et d'"incompétent" ont été publiés dans un tabloïd britannique. 

11h40 - Une série de câbles secrets qualifiant le président américain d'"instable" et d'"incompétent" ont été publiés dans un tabloïd britannique. 

08h10 - Donald Trump s'est fendu d'un tweet se félicitant de la nomination prochaine d'un nouveau Premier ministre au Royaume-Uni

08h06 - Le président américain Donald Trump s'en est pris, lundi, avec à la Première ministre britannique Theresa May, après la publication dans la presse de câbles diplomatiques dans lesquels il est qualifié d'"instable" et d'"incompétent".

22h46 - Le president americain Donald Trump s'en est pris lundi avec une extreme virulence a la Premiere ministre britannique sortante Theresa May, apres la...

22h15 - Après la publication de câbles diplomatiques dans lequel l'ambassadeur britannique à Washington critique sévèrement Donald Trump, ce dernier a estimé que Theresa May était responsable de "la pagaille" du Brexit. 

21h51 - Trump s’attaque à May après les fuites diplomatiques le mettant en cause http://dlvr.it/R82Vfy  pic.twitter.com/OrXT18yx5t

21h30 - Le president americain Donald Trump s'en est pris avec virulence lundi a la Premiere ministre britannique Theresa May, visiblement furieux du soutien...

21h28 - Washington - Le président américain Donald Trump s'en est pris avec virulence lundi à la Première ministre britannique Theresa May, visiblement furieux du soutien apporté par cette dernière à l'ambassadeur britannique à Washington après la publication de ses câbles diplomatiques.

21h28 - Le président américain s’en est pris avec virulence lundi à la Première ministre britannique, visiblement furieux du soutien apporté par cette dernière à l’ambassadeur britannique à Washington après la publication de ses câbles diplomatiques.

21h22 - « Je suis très critique de la façon dont le Royaume-Uni et la Première ministre Theresa May ont géré le Brexit », a tweeté Donald Trump, lundi 8 juillet. « Je lui ai dit comment il fallait procéder mais elle a décidé de faire différemment », a-t-il ajouté. « La bonne nouvelle pour le merveilleux...

16h15 - Au lendemain de la publication de câbles diplomatiques où l’ambassadeur du Royaume-Uni à Washington décrit en des termes très durs l’administration Trump, des officiels britanniques font amende honorable.

14h59 - « Faire de Paris la capitale mondiale du vélo. » Rien que ça. Placer « Paris », « vélo » et surtout « capitale mondiale » dans la même phrase, c’est l’assurance d’attirer immédiatement une nuée de trolls. https://www.lemonde.fr/blog/transports/2019/07/08/paris-capitale-mondiale-du-velo-on-en-est-loin/?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1562588974 …

14h13 - Le gouvernement britannique cherche qui est responsable de la divulgation des cables critiquant les Etats-Unis. Donald Trump a fait savoir son mecontentement.

13h55 - Sur son compte Twitter, Zlatan Ibrahimovic a dévoilé son onze type....

12h49 - Le gouvernement britannique est a la recherche du ou des responsables des fuites dans la presse de cables diplomatiques critiquant l'administration...

12h46 - Londres - Le gouvernement britannique est à la recherche du ou des responsables des fuites dans la presse de câbles diplomatiques critiquant l'administration américaine, des révélations qui embarrassent Londres vis-à-vis de son allié historique, avec qui il veut sceller un accord de libre-échange post-Brexit.

12h46 - Des câbles diplomatiques, dans lesquels l'ambassadeur britannique aux États-Unis aurait notamment qualifié le président américain d'"incompétent", ont fuité dans la presse.

12h46 - Washington - Le président américain Donald Trump s'en est pris lundi avec une extrême virulence à la Première ministre britannique sortante Theresa May, après la publication dans la presse de câbles diplomatiques le mettant en cause.

07h37 - Une enquête officielle va être ouverte, après la publication dans la presse de câbles diplomatiques où l'ambassadeur britannique aux États-Unis critique la politique de Donald Trump.

Sources

Hashtags