facebook alerte-info.com
Le 08 mai 2019 à 07h00

Emmanuel Macron s'invite à un repas de la liste LREM pour les élections européennes

Emmanuel Macron s'invite à un repas de la liste LREM pour les élections européennes

Crédits photo : La Croix



19h17 - La Croix : La liste conduite par Nathalie Loiseau (LREM), a dévoilé, mercredi 8 mai 2019, son projet pour le scrutin du 26 mai, en reprenant l’ambition d’Emmanuel Macron d’une « renaissance européenne ».

12h00 - Le Point : Le chef de l'Etat a sonne la mobilisation devant les 30 colistiers de la liste Renaissance, qui sont a la peine dans les sondages.

11h30 - L'Express : Le président s'est rendu à une réunion des candidats pour leur apporter son soutien. Il devrait se mobiliser pour les élections davantage dans les jours à venir.

10h35 - Europe 1 : Emmanuel Macron a rendu mardi soir une visite surprise aux candidats LREM aux élections européennes pour "leur apporter son soutien". Il a indiqué qu'il s'engagerait lui-même pour cette campagne. 

10h33 - L'Express : Paris - Emmanuel Macron a rendu mardi soir une visite surprise aux colistiers de la majorité présidentielle aux élections européennes, à la peine dans les sondages, pour sonner la "mobilisation" et "leur apporter son soutien", a indiqué à l'AFP l'entourage du chef de l'Etat.

10h30 - @franceinfo : Emmanuel Macron s'invite à un repas de la liste LREM pour les élections européennes https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/emmanuel-macron-s-invite-a-un-repas-de-la-liste-lrem-pour-les-elections-europeennes_3433755.html pic.twitter.com/WJbpronaUR

10h27 - Ouest France : Emmanuel Macron a rendu mardi soir une visite surprise aux colistiers de la majorité présidentielle aux élections européennes, à la peine dans les sondages, pour sonner la « mobilisation » et « leur apporter son soutien », a indiqué à l’AFP l’entourage du chef de l’État.Emmanuel Macron a rejoint...

10h18 - France info : Mardi soir, le président de la République a participé à l'improviste à un repas organisé par "Renaissance", la liste La République en marche aux élections européennes.

09h50 - @lci : Emmanuel Macron s'est invité, en toute discrétion et à la surprise générale, à une réunion pour les Européennes avec la liste LaREM, hier soir dans un restaurant parisien. Les réactions de @NathalieLoiseau et @bayrou dans LaMatinaleLCI @PascaledeLaTour pic.twitter.com/DzQCl5LVOD

08h17 - @bfmtv : Européennes : visite surprise d'Emmanuel Macron aux candidats LaREM pour sonner la "mobilisation" https://www.bfmtv.com/politique/europeennes-visite-surprise-d-emmanuel-macron-aux-candidats-larem-pour-sonner-la-mobilisation-1687112.html …




Sources

Hashtags