Crédits photo : Ouest France
07h57 - Après sa première victoire en Grand Prix à Miami, dimanche 5 mai, Lando Norris (Mc Laren), a décalé son départ, à ce lundi, pour « faire la fête toute la nuit ».
07h10 - Esteban Ocon (Alpine) est satisfait d’inscrire son premier point de la saison de Formule 1 en terminant 10e du Grand Prix de Miami, dimanche 5 mai. Il espère que ça en appellera d’autres… De son côté, Pierre Gasly (Alpine) se félicite de sa course aussi en se classant 12e.
23h46 - Au lendemain de sa victoire dans la course sprint et de sa pole position pour le Grand Prix, le Néerlandais a été dominé par le Britannique sur une McLaren intenable, dimanche.
22h17 - Max Verstappen s’est envolé en tête du Grand Prix de Miami, sixième manche de la saison 2024 de Formule 1, ce dimanche 5 mai. Le pilote Red Bull, solide leader au classement du championnat du monde des pilotes, a résisté aux Ferrari de Charles Leclerc et Carlos Sainz. Un départ qu’a beaucoup moins bien négocié son coéquipier, Sergio Pérez, qui n’a pas été loin de le percuter. Revivez le départ du Grand Prix de Miami en vidéo.
23h41 - Miami - La concurrence a parfaitement été domptée: Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche le premier Grand Prix de Miami de Formule 1 devant les Ferrari de Charles Leclerc, deuxième et Carlos Sainz, pourtant parties en première ligne.
23h24 - La victoire de Max Verstappen (Red Bull), lors du Grand Prix de Miami, permet au pilote néerlandais de réduire l’écart avec Charles Leclerc (Ferrari). Le Monégasque garde la tête du classement du championnat du monde des pilotes de F1.
23h17 - Max Verstappen (Red Bull), parti 3e de la grille, a remporté le tout premier Grand Prix de Miami en F1, ce dimanche 8 mai. Le Néerlandais et champion du monde en titre a pris le dessus sur les deux Ferrari de Charles Leclerc (2e) et Carlos Sainz Jr (3e). À noter que le Français Pierre Gasly (Alpha Tauri) a été contraint à l’abandon, après un accrochage avec Lando Norris (McLaren). Pour Verstappen, c’est sa troisième victoire de la saison.
23h15 - Après des années de domination de Mercedes, la saison 2022 de Formule 1 s’annonce plus serrée au niveau du championnat du monde des constructeurs. Après le Grand Prix de Miami, Ferrari pointe toujours en tête grâce aux performances du Monégasque Charles Leclerc même si Red Bull réduit l’écart. Retrouvez le classement complet.
22h03 - Au 9e tour du Grand Prix de Miami, le premier de l’histoire de la F1, le champion du monde en titre Max Verstappen (Red Bull) a pris le meilleur sur Charles Leclerc (Ferrari). Le Monégasque, leader du classement du championnat du monde cette saison, n’a pas le rythme de son adversaire pour l’instant en course.