facebook alerte-info.com
Le 08 mai 2022 à 12h45

Législatives : «Mon adversaire dans cette campagne, c’est le mélenchonisme», affirme Valls

Législatives : «Mon adversaire dans cette campagne, c’est le mélenchonisme», affirme Valls

Crédits photo : Ouest France



18h50 - Premier ministre, député puis candidat à la mairie de Barcelone, beaucoup pensaient que Manuel Valls avait quitté la politique française. Il est pourtant de retour et sera candidat dans le camp d’Emmanuel Macron pour les législatives. Alors pourquoi le président réélu s’obstine-t-il à garder celui qui l’a nommé ministre de l’Économie en 2014 ? Éléments de réponse.

12h39 - Invite ce dimanche sur Europe 1, l'ancien Premier ministre socialiste a egalement affirme avoir fait >.

10h27 - La bataille des législatives est désormais lancée. Ce dimanche 8 mai 2022, jour de commémoration de la Victoire de 1945, plusieurs ténors politiques s’exprimeront dans les médias, à l’instar de Jean-François Copé, Jean-Luc Mélenchon (LFI – Nupes) ou les anciens Premiers ministres Manuel Valls et Dominique de Villepin. Suivez notre direct.

10h26 - Manuel Vall était l'invité ce dimanche matin du Grand Rendez-vous sur Europe 1/CNews/Les Echos. Au micro de Dimitri Pavlenko, l'ancien Premier ministre a réagi à l'accord conclu entre LFI et le PS en vue des législatives. Pour lui, les candidats de l'alliance NUPES sont tous des candidats mélenchonistes. 

Sources

Hashtags