facebook alerte-info.com
Le 08 mars 2022 à 08h15

McDo, Pepsi: la pression monte sur les groupes américains qui restent en Russie

21h47 - Pointées du doigt pour ne pas avoir encore coupé les ponts avec la Russie, McDonald's et quelques autres multinationales américaines ont finalement cédé à la pression publique et suspendu leurs opérations dans le pays, en raison de l'invasion militaire russe en Ukraine.

07h58 - La pression monte sur les réseaux sociaux. Les internautes appellent, à travers les hashtags BoycottMcDonalds ou BoycottPepsi, leurs clients à tourner le dos à ces groupes américains qui, contrairement à beaucoup d'autres, ont choisi de rester en Russie malgré les sanctions internationales et la guerre déclenchée en Ukraine.

07h16 - D'Apple aux jeans Levi's, de nombreuses multinationales americaines ont decide de suspendre leurs activites en Russie. Mais quelques entreprises font...

07h14 - New York - D'Apple aux jeans Levi's, de nombreuses multinationales américaines ont décidé de suspendre leurs activités en Russie. Mais quelques entreprises font encore le choix de rester dans le pays malgré les risques pour leur réputation.

Sources

Hashtags