facebook alerte-info.com
Le 08 mars 2022 à 10h30

Lost Ark revendique plus de 20 millions de joueurs dans le monde

Lost Ark revendique plus de 20 millions de joueurs dans le monde

Crédits photo : Jeux online



15h07 - L'année dernière, une poignée de vétérans de l'industrie du MMO fondaient Lightforge Games avec cinq millions de dollars. Ils lèvent 15 millions supplémentaires pour réaliser des RPG narratifs, sociaux, créatifs et communautaires. 

14h10 - Lost Ark continue de rassembler les joueurs et la récente sortie en Europe du MMO de Smilegate permet au titre de franchir un nouveau cap.

13h04 - Devenu au lancement le second jeu le plus joué de l'Histoire sur Steam, Lost Ark est devenu un tel phénomène qu'accéder à un serveur reste encore relativement pénible. Smilegate, qui a déclaré ne pas pouvoir ajouter de serveurs à l'heure actuelle, incite...

12h41 - Arrivé en février 2022 en Europe, Lost Ark est un RPG qui fait le bonheur des joueurs coréens depuis 2018, mais son arrivée dans de nouveaux pays a permis au titre de connaîtr...

11h37 - Le nouveau MMORPG de Smilegate a rassemblé 4,7 millions de joueurs après trois jours de lancement en Occident, et dépasse désormais les 20 millions d'aventuriers sur PC. News compl�te sur JeuxVideo-Live.com : Le MMO Lost Ark dépasse les 20 millions de joueurs.

11h15 - Lost Ark est disponible depuis bientôt un mois, et si vous avez suivi l'actu du jeu, vous n'êtes pas sans savoir que le jeu ne faiblit pas vraiment en popularité sur Steam. Par ailleurs, en attendant le nouveau contenu qui arrivera pendant le mois de...

10h10 - Lost Ark vient d'annoncer opérer une vague de bannissement assez importante : ce sont 1 million de comptes qui sont ainsi concernés.

08h53 - Tout juste un mois après son lancement en Occident, Lost Ark revendique 20 millions de joueurs dans le monde, dont la moitié sur la version d'Amazon Games (soit deux fois plus que mi-février dernier dans la foulée de la sortie occidentale). 

12h03 - Comme dans nombre de MMORPG free-to-play, les bots nuisent à l'expérience de jeu dans Lost Ark. Amazon Games annonce en avoir banni « plus d'un million » et ce n'est qu'une première étape. 

09h10 - Back 4 Blood, l'héritier de Left 4 Dead vient de passer le cap des 10 millions de joueurs.

Sources

Hashtags