facebook alerte-info.com
Le 08 mars 2024 à 00h02

MMA : Cédric Doumbé et Baki s’écharpent avant qu’une écharde…

MMA : Cédric Doumbé et Baki s’écharpent avant qu’une écharde…

Crédits photo : Ouest France



10h45 - Bayssangur Chamsoudinov a remporté le combat franco-français le plus attendu de l’année dans l’Hexagone, ce jeudi 7 mars, à l’Accor Arena de Bercy. L’histoire retiendra que c’est une petite écharde qui a fait basculer la soirée dans la polémique. Nul n’en sort vraiment gagnant. D’un côté, Baki voit sa performance sous-évaluée. De l’autre, Cédric Doumbè va devoir passer outre un tel camouflet pour se remettre en scène.

07h51 - Le combat très médiatisé entre les deux Français, jeudi 7 mars à l’Accor Arena de Paris, s’est terminé de manière ubuesque par une victoire de Baki. Dans une décision contestée, l’arbitre a mis fin au combat après que Doumbé s’est plaint d’un morceau de verre enfoncé dans un orteil.

23h56 - Le combat très attendu a été interrompu dans le troisième round par un arrêt de l'arbitre, entraînant une victoire de "Baki" face à Doumbè, jeudi à Bercy.

23h54 - Le combat tant attendu de la soirée PFL Paris 2, ce jeudi 7 mars, à l’Accor Arena, a vu Baysangour « Baki » Chamsoudinov s’imposer par arrêt de l’arbitre dans la troisième reprise. Une décision qui fait suite à une blessure, a priori, minime de Doumbè au pied.

23h13 - Le main-event de la soirée PFL Paris 2 a vu Baysangur “Baki” Chamsoudinov s'imposer par arrêt de l'arbitre dans la troisième reprise, après une blessure du pied de Cédric Doumbè.

13h02 - Le Français, qui affronte jeudi soir son compatriote d’origine tchétchène Baissangour « Baki » Chamsoudinov dans une Accor Arena de Bercy bondée, est devenu un véritable phénomène médiatique.

Sources

Hashtags